Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
11 juillet 2015

[Trailer] Super Junior - Special Album 2/4

Hello Hello ^^

Il est 15h (heure Française) presque 16! et je peux enfin écrire sur le nouveau Trailer Sujuesque que j'ai pourtant eu la chance de voir à mon réveil (il y a plusieurs heures) mais l'ordi n'étant pas à ma porté (ni même mon portable ou tout autre moyen technologique) ce matin, je n'ai pas pu vous livrer "en avant-première" le second oppus de mes chouchous timbrés.

J'imagine que tout le monde SAUF Yuni (l'handicapé de la technologie) a vu le Trailer au pire on s'en lasse pas de le regarder.
Autant le premier en mode pub-bourage-de-crane-de-la-voix-off-qui-te-dit-en-boucle-que-le-comeback-sort-le-16-Juillet *oui c'est long comme titre XD* est hilarant autant celui-ci est un poil plus sérieux. Non parce que soyons clair ces babo le jour où ils sont sérieux je plonge dans la rivière Han!

 

tumblr_lvqu0yfLpL1r07vy5

Enfin sinon le mv promet de l'action, du WTF of course Suju oblige (même du côté fringues *non non Yesung je ne te vise pas du tout avec ton chapeau de magicien O.o* enfin on est quand même habitué maintenant avec eux cf mon article ici) mais j'attend avec impatience sa sortie!

 

12
3A
56

On pourrait en faire des affiches pour cinéma de ces photo! ^^

 

 

7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si quelqu'un est dans le même cas que moi, il n'aura pas vu le trailer à temps car je rentre tous juste de vacances (j'ai dû abandonner ma précieuse connection internet de chez moi ^^ ) Hâte de revoir les sujus à l'oeuvre ♥
Répondre
Y
Comme tu es mauvaise langue! J'ai vu le trailer des sujus! ... bon ok je l'ai seulement vu hier. Mais je l'ai vu! ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité