Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
20 juillet 2015

K melo #178

Un Kmelo remplis de comeback et certain sont des coup de coeur ^^

  

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Gu Hara (ft. Giriboy) - Choco chip Cookies
Je suis pas fan mais ça va elle est pas trop mal.

GuHara 

  

Apink - Remember
Le mv est bien mais la chanson ne fait pas « Summer Party » alors qu’elle avait du potentiel.

Apink 

 

Sonamoo - Cushion
Je suis pas fan des filles mais cette chanson est pas trop mal.

Sonamoo 

   

NC.A - Vanilla Shake
Comeback de ma choupinette ^^ mais j’en suis pas bien fan ㅠ__ㅠ

NCA 

 

Roy Kim & Bae Dahae
J’adore le duo! c’est super beau, et le mv et tout mignon.

Roy Kim 

    

Super Junior - Devil
Je n’ai pas encore eu le temps d’écrire déçu mais ça va arrivé! *-*

 

   

The Dongahn - Cracking
J’aime pas bien et puis le mv donne mal a la tête je trouve.

Dongahn

 

 

Eluphant (ft. Im HanByul) - ABC
Et oui encore présent cette semaine (mais avec qu’une chanson)

Eluphant  

 

  

Kim Jang Hoon - What Are You?
Enfin quelque chose d’original mais bon on parle a un ajusshi de la musique ^^

Kim Jang Hoon

  

Beast - Gotta Go To Work
Je pensé avoir une chanson plus entraînante j’en suis un peu déçu du coup.

Beast 

  

  

TVXQ - Champagne & Rise As One
Alors la 1ere et uniquement avec U-Know tandis que Rise As One est de Changmin. Dans les 2 cas j’aime beaucoup.

TVXQ UK TVXQ M

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 26 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité