Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
21 juillet 2015

[Album] Super Junior - Special Album 3+4/4

Hello hello ^^

Bon alors le mv des Suju est sorti Mercredi mais comme je n’ai pas eu le temps de dire quoique ce soit déçu malheureusement. Donc je vais faire la partie 3 (mv) & 4 (album) en même temps.

          Devil

Alors la chanson j’aime bien elle est funky et elle donne envie de danser.
Le seul point que je lui reproche c’est qu’elle me rappel Happy de Pharell Willams

Le MV:

Passé le moment de déception (non parce que avouons-le il est pas top) je le trouve plutôt drôle et pour une fois il y a une "histoire" mais j’ai rien compris à sa trame XD Non ce que je trouve de drôle c’est l’expression des visages de nos gugus.
Dans le mv j’ai eu aussi l’impression de déjà-vu. Lorsqu’ils élaborent un plan personne d’autre que moi à vu "One Shot" des B.A.P?
Sinon niveau Chorégraphie c’est pas leur meilleure!

Donc on retient la chanson mais le mv on le passera (dommage!)

 

          Simply Beautiful

Alors c’est pas ma chanson préférée (mais je crois celle que j'aime le moins dans l'album), elle est un peu trop lente sans être pourtant à la limite de la Ballade. Bien que le refrain reste assez facilement en tête je suis franchement pas fan de l’arrangement musical.

4

          Stars Appear…

Une chanson douce que me chanté ma maman non en fait cette chanson je crois qu’elle est faite pour la scène! Elle doit être encore mieux en concert.

 

          Good Love

Une intro rythmé sauf que la chanson me rappel énormément Blurred Lines de Robin Thicke, bien que certain ne verrons pas la ressemblance ^^

 

          We Can

Alors cette chanson je sais pas pourquoi elle passe tout les matins sur le trajet pour aller au boulot. Ce qui fait que j’ai appris a l’aimé énormément, bien que nostalgique, et je trouve les paroles très belle. NON je ne dit pas cela parce que c’est la chanson des Suju KRY

5

          Don’t Wake Me Up (Suju-D&E)

Alors la chanson du EunHae, que dire de plus qu’elle est méga belle et parfaite pour se réveiller ou au contraire faire comme ils dissent "Don’t wake me up". Même si le titre me rappel sans contexte la chanson de Chris Brown du même titre et tout aussi jolie, la sous-unit composé de DongHae & EunHyuk n’a rien a envier à l’Américain.

 

          Love At First Sight (Suju-T)

Du trot Sujuesque très belle, encore plus depuis leur performance au Music Bank du 17.

 

          Forever With You (Suju-M)

Alors j’étais plutôt surprise de voir du Suju M dans cette album mais je suis énormément contente d’entendre sur le même album la voix de Zhoumi & Henry.

6

          Rock’n Shine

Alors cette chanson lorsque j’ai vu le titre je me suis dit chouette une chanson qui va bouger comme Rockstar GRAVE erreur! Elle reste plate et me fait pas bouger mais on dirait une vielle chanson de générique de série américaine XD

 

          Alright

Une chanson comme les Suju savent faire, ni superbe ni entraînante mais que tu te surprend à chantonner avec eux et que tu peux plus te passé ^v^

 

Voilà une micro recap made in me de l’Album Anniversary écrit un peu sur le vite fait. Pour un album qui fête les 10 ans du groupe je m’attendais toutefois à un peu mieux, mais je ne peux pas me résoudre à ne plus les écouter, voir… les Suju me donne la pêche et me remonte le morale lors des coups de blues. Suju un jour Suju toujours ㅋㅋㅋ
J'attends donc patiemment l’année prochaine pour leur prochaine sortie.

 

Je vous mets également leur performance/promo ce qui permet également d'écouter les chansons:

Jeudi 16: M! Countdown https://www.youtube.com/watch?v=WeLKo8jErkM (Don’t Wake Me Up)

Vendredi 17: Music Bank https://www.youtube.com/watch?v=AP3URySUjeU (Love at first sight)

Samedi 18: Music Core https://www.youtube.com/watch?v=9HpHNXCAyzA (We Can)

Dimanche 19: Inkigayo https://www.youtube.com/watch?v=u4uA7gXYxsc (Alright)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je trouve que c'est un come back qui leur ressemble ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité