Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
27 juillet 2015

K melo #179

Un Kmelo tardif mais je vous avez prévenu il y a quelque temps. Je vais pas faire une longue intro puisque j'ai encore douzemilletrucàfaire avant ce soir et puis les chansons de cet été sont pas des plus sympa je trouve 😭

  

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Z.Hera - XOX 
Je suis pas fan mais là maintenant c'est un peu la chanson qu'il me faut ^^

Zhera

 

  

Kisum (ft. Jooyoung) - You & Me
Un duo plutôt pas mal, après j'en suis pas fan mais a chanson reste sympa.

Kisum

  

Gfriend - Me Gustas Tu
Un titre espagnol qui aurait pu laissé pensé une chanson bien pour l'été et qui se révèle comme d'habitude assez décevant; bon en même temps je suis pas vraiment pro girlsband.

Gfriend

    

Wanna B - Attention
J'aime bien le refrain de cette chanson mais le reste j'accroche pas beaucoup

Wanna B

 

 

Fresh Boyz - Doin’it
C’est pas mon style

Fresh Boyz 

    

Primary (ft. ChoA) - Don’t be shy
Si ce n’était pas ChoA que l’on entendait le plus je pense que j’aurai pas aimé, bien que je ne l’écouterai pas en boucle, mais genre tout les 36 étés elle reste pas trop mal même si la sonorité reggae saoul au bout d’un moment.

Primary 

    

Lee Ki Chan - Beautiful Tonight
Un chanson toute "douce" et toute mignonne ^^ 

Lee Ki Chan

 

 

Kiggen (ft. Jinsil, Hanhae) - Playback
Je suis pas de ses trois chanteurs donc la chanson j’ai eu un peu de mal. Alors qu’elle est plutôt pas trop mal au final.

Kiggen  

 

  

Beast - Yey
Fiesta party avec les Beast mais finalement ça donne pas vraiment envie de bouger -_-"

Beast 

  

SooHyung - Only You
Premier solo pour notre leader des Ukiss. Un début balade à son image ^^ 

SooHyung

  

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 2 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup le PV de Soohyun **
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité