Dernier Kmelo de Juillet et donc dernier Kmelo avant les vacances. Quelques bonne sortie mais toujours pas de hit estival qui mérite le titre de Summer Hit.

  

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Park Sebyeol & Like Likes (ft. Young K)
Une chanson qui je trouve fait très ambiance que l'on trouve chez Pimki *référence toute nulle bonjour!* XD

Park Sebyeol & Like Likes 

  

Gogo Star - Lovein
Une chanson qui reste sympa mais qui tape un peu au bout d'un moment.

GogoS

  

Cheetah - My Number
Une chanson aux allure US mais qui colle au personnage.

Cheetah

    

Yoon Mirae, Boys Noize - #Capture The City
J'aimais bien le concept mais pas la chanson et c'est dommage!

Yoon Mirae 

 

Miryo (ft. GaIn) - Queen
Alors j'aivais littéralement adoré tout son premier mini-album mais alors là j'accroche avec du mal à la chanson et c'est franchement dommage parce que j'aime beaucoup Miryo (-_-")

Miryo

     

Flashe - The Satr of Stars
Du coup mignon acidulé non que j'aime mais ça change un peu et parfois ça fait du bien ce genre de chanson 

Flashe

    

Ands - 두번째 싱글 딴따단 뮤직비디오
Alors cette chanson fait très Crayon Pop sans pour autant l'être à fond

ANDS

  

Wonder Girls - I Feel You
Grand retour des filles sur une chanson retro qui fait bien année 90 ^^

Wonder G

 

  

Grizzly - 그래서 그랬지
Une chanson un peu trop calme mais qui reste sympa suivant la circonstance

Gizzly

 

  

So Ji Sub - So Ganzi
Que ce soit la version White ou Black je suis pas bien fan de cette chanson

So ji sub

 

Yu Seungwoo - You’re Beautiful
Un mv tout mignon et une chanson tout aussi mignon qui l’accompagne.

Yu Seungwoo 

  

ZPZG - AOAO
Une chanson entraînante très bien pour l’été même si ça en ferra pas un hit estival ^^"

ZPZG

 

Kye Bum Zu (ft. P.O & Niihwa) - Give It 2 U
Je pensais pas entendre cette sonorité, je m’attendais à plus de rap.

Kye Bum Zu 

  

Nuol - 2 Bottles 2 Rooms
Mouhahaha une chanson aux sonorités estival! Bon en même temps venant de Nuol c’est pas étonnant mais c’est cool qu’elle soit sortie à cette période de l’année et pas en automne ou hiver ;)

Nuol

 

The Legend - Shadow
Alors j’aime beaucoup c’est petit et là encore j’aime bien la nouvelle chanson (le mv un peu moins).

Legend 

  

Shinee - Married to the Music
Les gars y faut arrêté la drogue c’est mal! Sauf que pour une fois j’accroche à la premiere écoute XD

Shinee 

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 9 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...