the-edge-of-never,-tome-1---loin-de-tout-349081

Résumé:

Carmyn n'a jamais voulu se contenter d'une petite vie tranquille. A vingt ans, alors qu'elle croit que son avenir est sur les rails, elle perd son petit ami dans un accident de voiture. Tout s'écroule. Cédant à un élan irrésistible, la jeune fille décide de tout plaquer pour aller voir ailleurs - et s'y perdre, avec un peu de chance. C'est alors que son chemin croise celui d'Andrew, vingt-cinq ans, qui n'a pas été épargné par la vie lui non plus. Ces deux paumés font route ensemble et retrouvent ce qu'ils cherchaient sans le savoir: l'espoir. Carmyn se sent vivre plus intensément depuis qu'elle a rencontré ce compagnon de route audacieux, drôle et incroyablement séduisant. Ce road trip improvisé marque le début d'une nouvelle existence exaltante/ Mais l'insaisissable Andrew cache un secret qui pourrait faire de ce voyage le dernier.

Mon avis:

Camryn a un nuage noir au dessus d'elle depuis quelques temps. Son petit-ami, Ian, a trouvé la mort dans un accident de voiture quelques semaines avant la remise des diplômes; son frère, Cole, se trouve en prison pour accident de la route, sans oublié que ses parents sont divorcés. Camryn est sous anti-dépresseur et il y a de quoi! Même sa "psy" de meilleur amie, Nathalie, à du mal à lui redonné gout à la vie.
Puis un jour elle décide de tout plaqué et prend le bus pour nulle-part.
La voilà en route pour l'Idaho dans un premier temps, sauf qu'en chemin elle rencontre Andrew, qui lui se rend dans le Wyoming afin de voir son père, sur son lit d'hopital, une dernière fois.
Le long trajet en bus va rapproché progressivement nos deux personnages, qui rien ne les destiné à se rencontrer de prime à bord.

Un road-trip en bus puis en voiture, des expériences nouvelles et unique, mais un final touchant!
Oui j'ai beaucoup aimé le franc parlé et la "non" timidité d'Andrew qui ont en quelque sorte "dévergondé" Cam.
Sous fond de Mythe Grec, nos deux héros, je leur souhaite une longue et heureuse vie ou comme dirait les contes de fée " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant" XD
Je ne sais pas du tout ce que le second tome réserve parce que rien que ce tome-ci est une belle surprise.