My_Secret_Hotel-p1[1]

Titre: 마이 시크릿 호텔
Pays: Corée
Genre: Comédie, Romance, Mystère
Épisodes: 16
Diffusion: Août - Octobre 2014

 

Casting: 

Nam Sang Hyo: Yoo In Na
Goo Hae Young: Jin Yi Han
Jo Sung Gyum: Nam Goong Min
Jung Soo Ah: Ha Yun Joo

 

 

Synopsis:

Nam Sang Hyo est la gestionnaire du département des mariages du Secret Hotel. Elle est perfectionniste et possède une forte personnalité.
Sa route croisera à nouveau celle de son ex-mari Gu Hae Yeong, venu comme client de l'hôtel afin d'y organiser son nouveau mariage. Tous deux ont été amoureux et mariés 7 années auparavant, mais ont divorcé avant même de fêter leur 100e jour de mariage. Un cas de meurtre à l'hôtel se mettra en travers de ce nouveau mariage, laissant les deux protagonistes dans des situations inattendues.
Par ailleurs, Yeo Eun Ju est une jeune femme ambitieuse travaillant comme gestionnaire des relations publiques à l'hôtel, et Jo Seong Gyeom est le directeur de l'hôtel et chef de Sang Hyo.

 

Source: Nautiljon

 

Photo 1

  

 

Qu'est ce que j'en dit?  [by Yuni]:

My secret hotel fait parti de ces drama que j’aime sans pour autant avoir de vrai coup de coeur. C’est un drama frais, drôle, dynamique et amusant. Il a tout pour nous divertir et il le fait bien!
On passe vraiment un bon moment avec les personnages. Le couple principal est adorable et j’ai adore les idées tordus de Goo Hae Yeong.
Ce que je peux reprocher au drama c’est de démarrer avec une histoire de meurtre dans l'hôtel, pour ensuite juste nous servir une jolie comédie romantique. Pourquoi un meurtre, dans ce cas?

 

Photo 2

 

 

Et les personnages ? 

Photo 3

Nam Sang Young joué par Yu In Na : 

Bien sûr vous savez que j’aime particulièrement cette actrice. On ne peut que l’aimer, elle apporte beaucoup de fraîcheur et peu importe le rôle qu’elle joue, même quand elle doit jouer la méchante on n’arrive pas à la détester. Elle est trop adorable !
Ici Nam Sang Hyo est une jeune femme indépendante et derrière son tempérament impulsif et autoritaire elle est toute douce et gentille. On ne peut que tomber sous son charme.
Un point négatif dans son rôle est son indécision, elle joue sur les sentiments je trouve, sans le faire exprès, ( je pense?), elle fait du mal à tout le monde même à elle.

 

Photo 4

Goo Hae Young  joué par Jim Yi Han: 

Il m’a touché, je l’ai adoré ! J’ai ri et pleurer avec lui, espéré et souffert. J’ai adoré ce personnage déterminé à reconquérir celle qu’il a toujours aimé, prêts à tout pour elle et pourtant si fragile et en proie au doute. Un personnage complexe comme je les aime!
Une excellente interprétation de Jim Yi Han.

 

photo 5

Jo Sung Gyum joué par Nam Goong Min: 

Je n’ai pas réussi à accrocher au personnage, je n’arrivais qu’à éprouver de la pitié pour ce personnage. J’ai trouvé Nam Goong Min trop lisse, trop fade … dommage j’aurais aimé un personnage plus fou et dynamique. Il est juste trop gentil et n’arrive pas à s’imposer dans ce drama.

 

Photo 6

 Je ne parle pas volontairement des autres personnages de l’équipe. Mais on retiendra la pétillante chargé de communication Yeo Eun Jun (joué par Lee Yeong Eun). La malicieuse et naïve Jung Soo Ah (joué par Ha Yun Joo). La fourberie de la journaliste Ju Jeong Eun (joué par Hwang So Hee). 

 

 

A visionner ou à passer ?

 

4 étoiles

 

Un drama divertissant et agréable à voir. Un super moment devant son écran !

Les + :

  • Jin Yi Han super dans son rôle d’amoureux transi
  • Ya In Ha toujours aussi pétillante
  • Du rire et plein d’émotion

  

Les - :

  • Thème général du meurtre inutile ou mal exploité