Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
17 août 2015

K melo #182

Un Kmelo très court, ce qui est pas plus mal puisque j'ai beau être en vac j'ai encore plein de chose à faire (genre le ménage qui m'attend). En attendant voici donc les 2 gagnants de Juillet:

                                         

  

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Koh Na Young - Missing You
Je ne m’attendais pas à ça! Et c’est trèèèèès beau.

Koh Na Young

 

CL - Doctor Pepper
CL en solo j’accroche toujours pas! J’ai même pas eu le courage d’allé au bout.

CL 

  

Stephanie - Prisoner
Alors Stephanie ne me dit strictement rien et pourtant c’est un comeback. Toutefois j’accroche plutôt pas mal.

Stephanie 

 

  

Jace - Last Love Song
Mes petits babo avec leur chanson toute mimi et ou ils ont eu carte blanche pour le mv XD

Jace

 

Primary (ft. Lena Park) - Hello
Je suis pas fan de Primary je préfère Lena et j’avoue que le duo est plutôt pas trop mal vu que Lena est la seule sur cette piste^^

Primary 

    

Simon Dominic - Simon Dominic
C’est assez spécial mais je trouve cool et pourtant je suis franchement pas du tout fan du rap.

Simon Dominic

    

Tiger JK (ft. Yoon Mirae, Bizzy) - 이글거려
La chanson date un peu de 2 semaines mais elle est sur Youtube que maintenant et pourtant elle est très bien cette chanson je l’aime pas mal.

Tiger JJK 

  

Axodus (ft. Key) - Hold On
Une chanson très belle avec un beau featuring ^^

Axodus  

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 23 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité