body-finder,-tome-1---body-finder-294627

 

Résumé:

Depuis toute petite, Violet Ambrose, 16 ans, a un don étrange: elle parvient à repérer les cadavres d'oiseaux abandonnés par son chat.
Mais ce secret prend une tout autre ampleur lorsqu'un tueur en série sème la terreur dans la ville. Chaque jour, les esprits des jeunes filles qu'il a enlevées viennent hanter Violet. De plus en plus troublée, elle mène son enquête et se rapproche du tueur... jusqu'à devenir sa proie.

Mon Avis:

Violet à un "don", elle ressent et perçoit les corps sans vie. Depuis toute petite elle se doit d'enterré les petits animaux que son chat lui rapporte de la chasse. Après leur enterrement Violet se sent moins triste et retrouve goût à la vie. Heureusement pour elle seul ses parents, son oncle inspecteur de police & sa femme ainsi que son meilleur ami depuis toujours, Jay, son au courant, sinon Violet pourait avoir des ennuis.
Cependant un tueur en série sévit dans le coin et Violet bien qu'appeuré se veux être utile en trouvant le tueur, même si une fois devant lui elle ne sera pas quoi faire.
Entre tueur en série et des nouveaux sentiments pour Jay, notre héroïne à de quoi faire.

Quelle agréable surprise! J'ai beaucoup accroché à cette Young Romance sur fond policier. Ce livre m'a fait pensé au drama "The girl who sees smells" que j'avais aussi beaucoup aimé ^^.
Le seul hic (enfin si je peut appelé ça comme ça), c'est que je me demande qu'est ce qui va se passé dans les trois autres tomes!?? Dans tous les cas ce premier volet m'a laissé une très bonne impression, on verra donc le second tome ce qui nous réserve et ainsi de suite.