Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
24 août 2015

K melo #183

Dernier Kmelo vacances avant la reprise la semaine prochaine et une intro quasi inexistence puisque je jongle avec les orages -_-"

  

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Juniel - Sorry
Comeback de Juni ^^ bien que j’aime beaucoup son comeback je lui trouve un petit air de J-Min ce qui n’ai pas pour me déplaire mais de toute façon leur style ce ressemble un peu c’est pourquoi j’aime les 2 ^^

Juniel

  

Jace (ft. Kisum) - Not Enough
Oui le nom et le même que mon groupe de Baby rockers mais ici j’aime en rien la chanson

Jace 

  

April - Dream Candy
Un girlsband rose bonbon pas trop mon truc.

April 

 

  

Hyuna (ft. Il Hoon) - Roll Deep
Hyuna en solo c’est très rare que j’accroche ici ne fait pas l’exception

Hyuna 

 

SNSD - Lion Heart
Il est rare que j’accroche au chanson coréenne des filles mais celle-ci sont des exceptions ^^

SNSD LH 

    

SNSD - You Think

SNSD YT

 

    

VIXX LR - Beautiful Liar
Ceux qui suivent le Kmelo depuis son début savent que j’ai direct accroché avec les Vixx. J’ai eu la chance de les voir en live et depuis c’est encore plus le coup de coeur! Alors c’est avec beaucoup d’attente que j’attendais ce "Hot unit debut" comme l’a appelé le M! Countdown ^^ ET OMG quel début!!!! J’adore littéralement et leur perfo de promo est excellent également, tout comme leur mini-album

Vixx LR 

  

SG Wannabe - Love You
Deux chansons pour SGW cette semaine ^^ Celle ci est très belle et le mv tout mimi même si la fin est triste.

SG Wannabe Love You  

SG Wannabe - Good Memory
La suite du précédent mv ^^

SGW Good M  

   

Eluphant (ft. Kim Feel) - Carter
La encore une double sortie mais j’ai mis uniquement celle dont j’aime la collaboration *sorry* mais Kim Feel les gens Kim Feel!

Eluphant 

 

JJCC - Where You At
Alors comeback des garçons et même si ça s’écoute je suis pas fan.

JJCC 

  

Simon Dominic (ft. Jay Park) - Won & Only
Encore une fois Simon D à su s'entourer et Tablo en MC radio je suis pas contre! ^^ et puis c’est mignon de voir Tablo et sa fille dans le mv ;)

Simon D  

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 30 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu sais quoi Lili?<br /> <br /> J'ai rattrapé les 5 mois de retard musical! Fait péter les paillettes! ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité