partials,-tome-3---ruines-282750

 

Résumé:

Les Partials qui ont pris le contrôle de l'île harcèleront les humains nuit et jour tant qu'on ne leur aura pas remis Kira. Cette dernière, en fuite, se bat pour sauver les deux espèces. Une hypothèse plein d'audace a germé dans son esprit: un usage du virus RM que n'importe quel scientifique condamnerait mais qui permettrait peut-être aux peuples de cohabiter. Pour cela, il lui faut trouver des alliés, même si beaucoup sont prêts à le dénoncer... quand une mystérieuse figure apparue dans le brouillard affole tout le monde.
Ni Partial ni humaine, elle écume la région, promettant l'apocalypse aux survivants...

Mon Avis:

Kira est devenue le nouveau joujou du docteur Morgan, jusqu'au jour ou toute ses recherches tourne en rond, elles sont au point mort. Kira s'enfuit ainsi du camp de Morgan à la recherche de personne humaines et/ou partials acceptant de vivre ensemble pour pouvoir vivre mutuellement, puisque là est la clé de tout leur maux, la séparation.
De l'autre côté la guerre fait rage de plus un être mystérieux prénommé le Sanguinaire prélève des membres & sang sur ses victimes et pour couronner le tout l'hiver fait sont retour. Un hiver violent comme personne n'a connue depuis des siècle fait rage et n'epargne personne.
Toutefois notre courageuse Kira accompagné de personnes vont arrivé à prendre les préjugés de tous, au prix fort de plusieurs vie!

Un top final vraiment pas au top! J'avais déjà du mal avec les précédents (même si le second passé) celui-ci couronne le tout! Un tome plat ou l'on connaît déjà la situation (donné dans le 1er voir complètement dans le 2nd). On y note également pas mal de wtf & incompréhension *ou alors c'est moi qui est rien compris*.

 

Bilan final de la trilogie: C'est pas très glorieux comme bilan positif que j'ai a donné. Le point positif serai les couvertures très jolie.