Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
31 août 2015

K melo #184

Dernier Kmelo du mois d'Aout pour bien commencer Septembre et surtout Mr Lundi! *oui oui le Lundi c'est dur!* Enfin bref les vacances c'est fini et j'espère que vous avez bien profiter de ses 2 mois (ou quelques semaines/jours) de vacances au soleil parce que le mauvais temps va revenir avec ses températures horrible *sniff* C'est ainsi qu'entre deux coup de téléphone je vous offre le Kmelo de la semaine.

  

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

2Eyes - Pippi
Fifi Braindacier is back ^^ et bien moi je trouve ça sympa dommage qu’on l’a seulement maintenant et pas en pleine été.

2Eyes

 

 

Ami (ft. Baro & Dongho) - 뼛속까지 아파
Ami a vraiment une belle voix et le fait qu’elle soit en duo avec deux beau rappeur ne gâche rien à la chanson.

Ami 

  

Jane Jang - Love Me Do
J’avais pas fait attention (ou alors oui mais je ne m’en souvient pas) mais Jane à un petit côté Kim Yerim.

Jane Jang

 

 

Jeon Hye Seong - 할말을 잃어서
Une chanson tristounette

Jeon Hye Song 

 

Hyolyn , Zico, Paloalto - Dark Panda
Alors ce trio est assez étrange, qui je sais pas trop si j’aime ou pas mais ce qui est sûr c’est que les parties de Hyolyn oui ^^

Hyolyn

 

 

Year 7 Class 1 - Always
Elles sont de retour et j’accroche toujours pas.

Year 7 Class 1

    

myB - My Oh My
Pour des début j’accroche pas trop

myB

 

 

FT Island - Poppy
OMGhost! XD Si c’est une blague elle est réussi! XDD J’adore!

FT Island

  

Hangzoo (ft Gaeko) - BestDriver
Une chanson sympa est pourtant j’accroche pas trop a eux habituellement.

Hangzoo  

   

Beat Win - Stalker
Alors j’aime beaucoup le mv et la chorée des bretelles. J’ai accroché à la première écoute de la chanson et plus je l’écoute plus je l’aime même si elle ressemble beaucoup à plusieurs autres chansons déjà existante.

Beat Win

 

Verbal Jint & Sanchez - Favorite!
Alors je sais pas pourquoi mais ça m’a rappelé le duo WooHyun/Key

Verbal Jint 

  

Aziatix - Top Of The World
Oui notre trio est de retour avec une très belle chanson! Réentendre la voix de Eddie avec celle de Flowsik ça fait plaisir.

Aziatix  

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 6 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai voté pour les FT Island parce que leur chanson est complétement WTF! J'adore! ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité