Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
7 septembre 2015

K melo #185

Un double Kmelo pour bien commencer la semaine et un immense Kmelo pour couronner le tout ^^ mais avec pas mal de comeback et de bonne surprise avec des petits rookies.

  

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Playback (ft. Eric Nam) - 없을까
S’il n’y avait pas eu le Kmelo ou encore Eric Nam je suis pas bien sur que j’aurais écouté. La chanson n’est pas mauvaise mais elle reste sans plus tout de même.

Playback

 

 

Choi Ye Geun (ft. Il Do) - Super Moon
Le mv est super bien! moi j’adore c’est super jolie, après la chanson en elle même j’en suis un peu moins fan.

Choi YeGeun 

  

JuB, Gummy - No Reply
J’aime beaucoup la voix de Gummy et j’avais déjà aimé la chanson juste par ces quelques accords de guitare au début.

JuB

  

Unicorn - Huk
LA chanson que tout le monde attendait à cause du nom du groupe. Et je suis déçu! Bon après je déteste pas non plus j'attends leur suite pour voir.

Unicorn 

 

Miwoo - Broken Doll
Je sais pas trop quoi dire sur cette chanson ni bonne ni mauvaise.

MiWoo 

 

Ladies’ Code - I’m Fine Thank You

Une chanson en Hommage à EunB et Rise (que l’on peut voir dans ce mv). 

    

Purfles - a Bad Thing
Comeback des filles avec une chanson musicalement plutôt sympa.

Purfle

 

 

DinDin - Pour
Un hymne à l’alcool? Non je ne cautionne pas!

DinDin 

  

Kisum, Homme - 3 Sec
Un mv tout coloré et tout mignon avec une chanson qui va bien avec la rentrée ^^

Kisum  

   

Jooyoung (ft. Superbee) - Wet
Ce n’est pas que je n’aime pas mais je la trouve pas accrochant non plus.

Jooyoung

 

6 to 8 - She’s Like The Wind
Un comeback pour le groupe, mais même si c’est sympa j’écouterai pas à longueur de journée.

6to8 

  

Jun Jin (ft. Eric) - Wow Wow Wow
Comeback solo de Jun ^^ j’accroche à la chanson mais c’est dommage que dans le MV Eric n'apparaît pas.

Jun Jin

  

Monsta X - Rush
Bon j’accroche pas habituellement avec les Monsta X mais là l’effet Skatepark & co à du avoir raison de moi XD j’ai écouté jusqu’a la fin et même si c’est pas tiptop à force de l’entendre je suis persuadé que je vais la fredonné sans m’en rendre compte.

Monstar  

  

Bigstar - Moolight Sonata
The big comeback des garçons après 2 ans d’absence. Bon alors le problème c’est que je la trouve trop hiphop américanisé et pas aussi bien que leur chansons précédente.

Bigstar  

  

Saga - Na Luna
La nouvelle chanson déboîte quand même ^^ Et puis certaine scène son made in France ^^ tournée lors de leur passage en France.

Saga  

  

Allstar - Sugar
Des petits rookies d’une petite agence pour ce début "d’année" (oui oui l’année à 2 débuts). Et moi je trouve que pour un début c’est pas mal!!

Allstar    

Day 6 - Congratulations
Les petits rookies de la JYP ont du potentiel! et j’ai hâte de voir la suite parce que cette chanson et juste tiptop!! Le teaser n’a pas menti.

Day6 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 13 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Gros coup de cœur pour les Day6.<br /> <br /> J'attends la suite ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité