Night School t5 Fin de partie

 

Résumé:

A Cimmeria, la paranoïa a enfin cessé: la taupe a été débusquée, mais à quel prix! Les pertes sont lourdes et les Nocturnes, un genou à terre, sont obligés de battre en retraite pour panser leurs plaies.
Nathaniel a remporté la bataille, pourtant sa victoire a un goût amer et il ne semble pas décidé à porter le coup final, malgré la monnaie d'échange qu'il possède et les enjeux colossaux de cette guerre farouche.
C'est désormais à Allie de garder la tête froide dans cette fin de partie où, plus que jamais, amour et pouvoir avancent main dans la main.

Mon avis:

Dernier tome pour la Night School.
Le livre reprend exactement la ou le tome 4 à fini. Allie est donc dans la voiture "sauvetage" et Carter est laissé sur le trottoir, à la merci des hommes de Nathaniel.
Tout le livre se consacre donc autour de Carter, enfin des plans de Cimmeria afin de faire revenir Carter dans son enceinte. Allie a aussi également fait vraiment le tri dans ses sentiments à Londres, son coeur s'est ENFIN fixé entre Carter et Sylvain. De l'autre côté elle tombe de très haut avec une nouvelle sentimentale pour le moins assez inattendue (et moi aussi je suis tombé de haut en le lisant), mais tout comme notre héroïne, en analysant certains faits dans les tomes précédents les penchants de certains sont avéré.
Du côté de Nathaniel ce tome n'est pas encore pour lui, ce n'est pas LE centre du livre mais se sont ses hommes, qui retiennent Carter et notamment Gabe, le véritable psychopathe de la saga! qui mérite sa fin (même si c'est "triste").

J'ai beaucoup aimé ce tome, qui mets fin à cette saga, et qui peut donné l'espoir à une nouvelle série. Oui parce que je n'ai pas envie de quitter Moustique, Nicole... et puis bon j'était une Team Carter dès le premier tome alors j'ai pas très envie de le quitter comme ça non plus, puisque finalement même si ce tome tourne autour de lui il est très très peu présent.

Avis Final:
Une Saga que j'ai beaucoup aimé, je me suis beaucoup attaché à tout ces personnages même ci Allie m'a un peu tapé sur les nerfs avec ses hésitations sentimentales qui se sont étalé sur plusieurs tomes.