Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
21 septembre 2015

K melo #187

Hello mes petits coco ^^
J'espère que vous avez passé un bon petit Week end et que vous êtes attaque pour cette semaine. Aujourd'hui un Kmelo assez bon avec de beau mv et tout de suite on commence avec une chanson "métissé".

 

  

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Uji - Autumn Leaves
Alors je ne sais pas s’il s’agit d’une OST mais cette chanson et ce mv sont très beau, triste mais tout mignon aussi.

Uji

 

Amber - Beautiful
Une très grande surprise d’Amber qui avec une magnifique chanson et un mv filmé par Rome donne des frissons quand on regarde. Si Rome pouvait filmé tout les mv de la SMe se serait super!

   

Hyuna - Run & Run
Le mv est sans grand intérêt mais la chanson est plutôt cool.

Hyuna

 

  

Daily Note - Traveling
Une jolie balade pour continuer encore un peu son week-end le lundi matin. 

Dailynote 

 

Kyung Park (ft. Park Boram) - Ordinary Love
Un très jolie duo!

Kyun Park

 

Heart B (ft. Andup) - Beautiful
Je n’ai aucun souvenir d’une chanson de Heart B mais celle-ci reste pas mal.

 

Heart B

    

Sweet Sorrow - Ahyeondong
Comme d’habitude Sweet Sorrow nous on fait une très très belle balade.

Sweet Sorrow 

  

Gary (Ft. Miwoo) - Get Some Air
Alors j’aime beaucoup Gary mais j’ai toujours du mal avec ses chansons même-ci celle-là en duo avec Miwoo est plutôt réussi.  

Gary

 

Jonghyun - End of a day
Une magnifique est bien triste chanson

Jonghyun  

  

Super Junior - Magic
La chanson repackage des Suju est enfin arrivé et OMG c’est du très beau! Un mv de mix de plusieurs vieux mv et une chanson que l’on chante très facilement.

     

iKon - My Type
Je suis pas sûr que j’aurais écouter la chanson en entier si le mv n’avait pas été captivant.

iKon

  

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 4 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'aime beaucoup cette chanson "métissé", To the Moon. C'est mon plus gros coup de cœur sur ce k-melo.<br /> <br /> La chanson d'Amber est franchement pas mal non plus.<br /> <br /> Et puis bon les Sujus ... c'est les sujus quoi : "She’s so hot She’s on fire " :)
Répondre
L
Ce n'est qu'à ce moment que je me dit que je ne poste pas tellement de commentaire sur le blog donc voilà... j'en poste un :D<br /> <br /> Bon je ne vais pas en poster un pour ne rien dire ... Gaja ;)<br /> <br /> tu as tout a fait raison pour le mv d'Amber il est juste magnifique et quand je l'ai entendu chanter... woaaa j'en suis tombée amoureuse ( de sa voix hihi ^^ ♥ ) ENORME coup de coeur ♥<br /> <br /> Sinon la chanson de Hyuna reste pas mal tout comme les Suju. Mais faut avouer que je préférait Devil ^-~<br /> <br /> Voilà voilà, je pense que je vais essayer de poster un peu plus de commentaire sur les K Melo, comme ça on peut dire que j'y participe aussi un peu avec mes petites observations hihi! :D<br /> <br /> Bisous ♥♥♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité