Body Finder t2 L'appel des mes perdues

 

Résumé:

Violet Ambrose attire l'attention du FBI sur son don de percevoir les cadavres...et leurs meurtriers.
Alors qu'elle tente de protéger son secret, Violet se sent observée. Pire, son ami de toujours, Jay, l'abandonne. Qui est ce mystérieux personnage avec qui Jay passe ses journées? Ce que Violet va découvrir dépasse ses plus sombres cauchemars...

Mon avis:

Un second tome rempli de doute sur le "secret" de Violet, mais également sur sa relation avec Jay.
Tout commence avec sa sortie entre fille à Seattle, sauf qu'un écho l'appel au dock et là c'est la fin ou le début d'une nouvelle vie. En effet après cet épisode Violet voit le FBI lui faire une proposition de travail, car Sara Priest et en charge d'une "cellule" très spéciale. Sara est persuadé que Violet à un don et voudrai d'elle dans son équipe, mais notre héroïne n'est pas facile à convaincre.
De l'autre côté Violet voit Jay s'éloigné d'elle pour les nouveaux arrivant, Mike & sa soeur Megan. Elle a également arrêté de se confié totalement à lui par peur qu'il l'a surprotège encore plus. Violet est donc très indécise sur ses sentiments, bien qu'elle aime toujours énormément son ami d'enfance.
En plus des "problèmes" FBI & Jay, Violet se sens observé jusqu'au jour ou quelqu'un lui dépose un chaton mort. Des doutes, des soupçons sur une personne en particulier se met en place dans le cerveau de notre jeune héroïne, mais elle devra y faire face toute seule, jusqu'au week end au chalet de montagne du beau Mike.

Comme je l'ai dit en introduction Violet se pose trop de questions et doute beaucoup, ce qui m'a pas mal tapé sur les nerfs! mais ce tome laisse également une porte pour un futur encore plus riche d'aventure macabre parce qu'il laisse une énorme question en suspend! Comme MAIS BON SANG QU'EST CE QUE RAFE EST!???!

Je ne sais pas quand j'aurai réponse à cette BIG question vu que la version française n'est pas prévu pour demain malheureusement, et comme il me reste pas mal de livre à livre avant d'acheté la VO d'ici là peut-être que la VF sera sortie ^^