Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
28 septembre 2015

K melo #188

Bonjour tout le monde,

Un petit Kmelo en mode "restons sous la couette" tellement c'est des chansons calmes. Ce Kmelo clôture le mois de Septembre en douceur (pour mieux commencer Octobre?).

 

  

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Soyou, Kwon Jeong Yeol - Learn On Me
Un très beau duo mais trop calme.

Soyou

 

 

Stephanie - Black out
Un mv qui rappel celui de mais une chanson sympa.

Stepahnie

 

   

Lim Chang Hung - Love Again
Une chanson bien sympa, plutôt calme mais de temps en temps suivant sons humeur ça fait du bien.

Lim Chang Jung 

 

Nu.D - Soulmate
Une chanson assez calme (comme d’habitude avec Nu.D) mais avec un mv trop sombre.

Nu 

 

Up That Brown - Je déteste le lundi
Le titre m’a beaucoup fait sourire (c’est pour cela que je vous l’ai traduit du Coréen en français) et comme la chanson suis j’adore! XD Ça va devenir le leitmotiv des dimanche soirs

Up That Brown 

 

Gary (ft. Jay Park) - JOA
Rien que le duo j’allais être sur que j’allais avoir du mal.

Gary    

Monsta X - Amen
Je commence à apprécié de plus en plus leurs chansons (même si celle-ci n’est pas exceptionnelle non plus).

Monstar X 

  

Yoon Hyun Sang (ft. Yoon Bami) - Let’s Eat Together
Une chanson sympa bien que à ce niveau du Kmelo j’aurai aimé un truc qui bouge (sinon je vais finir par m’endormir sur mon clavier).

Yoon Hyun Sang 

 

Burstered - Lost Child
Bon en temps normal l’ours mal léché c’est pas trop mon truc mais avec un Kmelo trop calme ça fait du bien!!

Burstered 

  

Et pour finir (en rattrapant une chanson retard du Kmelo de la semaine dernière)
Nell - Star Shell
Comme d’habitude Nell c’est toujours beau à écouter.

Nell 

  

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 4 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité