Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
5 octobre 2015

K melo #189

Bonjour bonjour ^^,

Un petit Kmelo mais cette fois-ci c'est vraiment petit! (ce qui m'arrange vu que j'ai pas beaucoup de temps ce matin heureusement que l'on peu resté en pyjama pour passer les appels téléphone ^^).

La chanson de Septembre pour vous c'est?

 

 

  

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Ailee - Mind Your Own Business
Comeback plutôt réussi pour Ailee! Et je doit avoué que plus elle vieilli (et moi aussi par conséquence) plus j’accroche à ses chansons.

Ailee 

 

Ailee - Insane
Ce n’est pas avec qu’une chanson qu’Ailee revient mais 2 mv! et un mini album plutôt pas mal que je vous invite a écouter. 

Ailee


Lovelyz - Ah Choco
De la pop machine prémaché, mais elle reste sympa à écouter de temps en temps.

Lovelyz 

 

   

GOT7 - If You Do
Pour une fois j’ai réussi à écouter sans problème la chanson en entière sans problème mais je trouve que ça change trop de leur chanson précédentes

Got7

 

24K - Super Fly
On est très loin de leur début! O_O fini la petite promenade toute douce

24K 

 

iKon - Airplane
Leur première chanson m’avais laissé une bonne impression, celle-ci qui a une tendance plus douce reste sympa également mais d’un autre genre.

iKon AirP    

iKon - Rhythm Ta
Ambiance Basket mais la chanson cette fois-ci j’accroche pas du tout! même pas un petit peu.

ikon

  

Aoora (ft. Taeyon) - 아침 점심 저녁
Une bien jolie collaboration ^^

Aoora 

 

Homme - No more cry
J’aime pas trop Homme même si ça reste sympa de temps en temps.

Homme 

  

Lil Boi, Basick (ft. Hwa Sa) - Call Me
Un mv qui sert un peu à rien mis à pas avoir mis une vidéo sur la chanson, chanson qui est pas des meilleur qui plus est.

Lil Boi 

  

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 11 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je commence moi aussi a vraiment accrocher aux chansons d'Ailee^^<br /> <br /> Pour GOT7 je m'attendait a un comeback plus joyeux... je ne reconnais plus vraiment les GOT7 dans ce MV là.<br /> <br /> Les 24K par contre j'aime beaucoup tout comme iKON!!!♥<br /> <br /> Sinon Homme reste toujours trop calme pour moi et même si je trouve les MV des Lovelyz sympa à chaque fois, à chaque fois la chanson ne veux pas rester dans mon esprit et j'oublie qui chante leurs chansons :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité