Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
12 octobre 2015

K melo #190

Bonjour tout le monde,

Un grand Kmelo pour changer un peu des semaines précédentes et avec de bon début et de bon comeback mais je n'en dit pas plus ^^

La chanson de Septembre c'est:

 

   

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Park Boram - Sorry
Le jeu de lumière sur ce mv est intéressant après le reste est passable il ne m’a pas marqué plus que ça.

Park Boram

  

Tina - Happy Day
Avec un début plutôt pas mal je m’attendais à une suite de mv un peu mieux.

Tina 


Taeyeon (ft. Verbla Jint) - I
Un mv M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E! et une chanson qui l’est tout autant! non sérieux la SMe a vraiment fait du très très bon boulot pour les début solo de Taeyeon.

Taeyeon   

MelodyDay - Speed Up
Un bon début pour les filles mais elles ne se démarque pas non plus par un concept et une chanson accrochant, même s’il y a Junior au début du mv.

MelodyDay 

 

Oh My Girl - Closer
Un concept à la japonaise sur un décors de B1A4 et une musique des Girl’s Day, non sérieux moi j’accroche à l’histoire du chaperon rouge! ^^ et j’accroche bien plus qu’a leur chanson début.

OMG 

 

Wax - Not my mind
Une bien jolie et triste mv

Wax

    

Hottest - BamBamBam
Un nouveau girls band plutôt pas mal enfin j’accroche tout de même pas plus que ça non plus

Hotties 

  

Akmu - Woori Card
Une chanson entraînante comme les Akmu aiment bien nous proposé de temps en temps.

 

Akmu 

MFBTY - 6am
Une belle collaboration de la à l’écouter en boucle je pense pas, tout comme je pense qu’elle m’aurai vite saoulé si elle passé à la radio.

Yoonmirae 

  

2Bic - I will love you like now
Une jolie balade mais rien de plus.

2Bic 

  

ISU, M.C The Max - My Destiny
Alors je sais pas pourquoi mais j’ai trop l’impression d’avoir déjà vu ça!

ISU

   

Zion T. - No make Up
Ce n’est pas la meilleure de Zion T mais ça va elle passe.

Zion T 

  

Bigflo - Obliviate
Alors Bigflo pour moi c’est toujours les bébés de BlockB et là avec leur chanson Halloween j’accroche toujours autant! ^^

 Bigflo

  

BtoB - Way Back Home
Alors une chanson peu entraînante comme ils ont pu nous sortir mais elle reste pas mal tout de même et puis le mv est assez cool.

BtoB 

  

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 18 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey ! oui me revoilà pour redonner mon avis sur les mv de cette semaine (enfin d’il y a quelques semaines maintenant ;) )<br /> <br /> J’ai bien aimé « I » de Taeyon (très frais et coloré, et puis elle chante super bien ;) ) et Woori Card des Akmu ^^ ( je trouve la fille vraiment trop mignonne et son frère [je crois que c’est sont frère] toujours très drôle ça casse un peu le côté « classique » qu’un groupe peu avoir) mais j’avoue, comme toi, celle de MFBTY peu vite me saouler aussi même si elle est belle : D<br /> <br /> Sinon j’aime beaucoup aussi le MV de Way Back Home des BTOB et aussi le celui assez halloween de Bigflo ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité