The_Chaser-0001[1]

Titre: 추적자
Pays: Corée
Genre: Policier, Drame
Épisodes: 16
Diffusion: Mai - Juillet 2012

 

Casting: 

Baek Hong Suk: Son Hyun Joo
Kang Dong Yoon: Kim Sang Joong
 Baek Soo Jung: Lee Hye In
Seo Ji Won: Go Joon Hee
Choi Jung Woo: Ryu Seung Soo

 

 

Synopsis:

Le détective Baek Hong Seok a perdu sa fille de 15 ans dans un accident de voiture. Alors que celui-ci cherche la vérité liée à la mort de sa fille, il découvre qu'elle a en réalité été victime d'une conspiration ! L'enquête est alors ouverte.
Seo Ji Won est reporter, fille du patron d'une grande entreprise célèbre, et décide d'aider Baek Hong Seok à retrouver qui est coupable de la mort de sa fille, et de sa femme.
Elle sera vite intégrée dans l'enquête, lorsqu'elle découvrira que son beau-frère, Kang Dong Yun, candidat aux élections présidentielles, est impliqué dans cette corruption...
Ji Won et Hong Seok se livreront alors à une enquête pleine de rebondissements pour découvrir qui a tué la fille du détective.

Source: Nautiljon

Photo 1

 

 

  

 

Qu'est ce que j'en dit?  [by Yuni]:

Vous me connaissez, je suis du genre à finir les drama coûte que coûte, même lorsque c’est un gros navet … Mais aujourd’hui j’ai flanché, je vais vous parler d’un drama que je n’ai pas fini! *Malheur!* Je me suis arrêté à l’épisode 8/16.
Pourquoi je n’ai pas fini le drama?

 

  1. Je n’ai pas accroché une seconde à l’histoire
  2. J’ai commence ce drama alors que j’étais franchement pas dans ma période politique
  3. J’en ai marre de forcer à finir un truc que j’aime pas! ^_^

 

En fait ce drama n’est pas mauvais et ceux qui aime les drama policier/politique seront sans doute ravi. Mais voilà, c’est pas mon truc en ce moment. J’ai besoin de légèreté!
L’histoire est quand même horrible, le mec pour faire pression sur sa femme et gagner l’élection présidentielle préfère tuer une pauvre jeune fille. C’est quand même tirer par les cheveux … et manque de chance le père de cette fille est flic! Il ne va pas lâcher l’affaire comme ça.

 

Photo 2

 

 

Et les personnages ? 

Photo 3

Baek Hong Suk joué par Son Hyun Joo: 

Le père/mari le plus malchanceux. Policier zélé. Sa vie bascule avec la mort de sa fille unique. Une question l’obsède : qu’elle ordure a pu faire ça ? Avec l’aide de ses collègues, il se lance dans l’enquête. Mais il va d'embûche à embûche. Ce qui se passe le dépasse.

  

Photo 4

Seo Ji Won  joué par Go Joon Hee: 

C’est finalement mon personnage préféré. Journaliste téméraire. Elle est complètement naïve concernant sa famille, et va mettre le nez dans leurs affaires. Elle n’est pas au bout de ses surprises.

 

Photo 5

Choi Jung Woo joué par Ryu Seung Soo: 

Choi Jeong Wu est procureur. Au début tu te dis : c’est bon il en a rien à foutre, c’est un pauvre type. Mais finalement il n’est pas si stupide ! Il flaire vite l’histoire louche et va s’impliquer pour trouver la vérité.

 

 

A visionner ou à passer ? 

2 étoiles

Je mets 2 étoiles parce que je pense que si je l’aurais commencé à un autre moment j’aurais pu l’aimer.