Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
2 novembre 2015

K melo #192 & #193

Bonjour tout le monde,

Un grand Kmelo cette semaine puisque je rattrape mon retard sur les sorties.

   

La semaine 43 il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

U Seung Eun (ft. 문별) - Nothing
Une jolie chanson j’aime beaucoup.

U Sung Eun

   

Hee Jung Han - Tomorrow
Le format de la vidéo est un peu étrange mais sinon c’est jolie la chanson ^^

Hee Jung Han

 

IU - Twenty-three
J’ai beaucoup de mal avec IU mais bon pour une fois ça chanson s’écoute.

IU   

Sunny Day - Blah Blah
Je trouve que c’est assez original

Sunny Day 

 

Dia - My Friend’s Boyfriend
J’écouterai pas en boucle mais elle reste sympa

Dia 

 

Buzz - Forever Love
Tout comme pour Hee Jung Han plus haut le format et étrange mais j’aime beaucoup la chanson

Buzz

     

Click-B - Reborn
Comeback plutôt attendu de ce vieux groupe.

Click-B 

  

N.Flying - Lonely
Un bon comeback pour ces rookies.

N  

Kim Woo Joo - 축가
Une balade au bord de la rivière c’est sympa mais je l’ai trouvé la chanson un peu molle (bon en même temps ça ressemble à de la balade)

Kim Woo Joo 

  

Andup (ft. Incredible) - It’s Me
J’aime pas du tout et pour en avoir entendu toute la semaine dernière je sature! ><

Andup 

  

Sleppy (ft. Baek Ah Yeon) - Kibuntat
Tout plein de couleur et une chanson assez entraînante ^^

SLEEPY

    

Sweet Sorrow - Hidding My Heart
Comme d’habitude une très jolie balade

Sweet Sorrow 

  

Kim Dong Wan - I’m Fine
Plein d’instruments et pourtant ça reste calme et bien moi j’apprécie énormément (et pas uniquement parce que Shinhwa! ^^).

Kim Dong Wan 1 

 

Fresh Boyz (ft. 계범주) - 지워
Une bonne surprise.

Fresh Boyz 

  

Junggigo (ft. Zion T, Crush, Dean) - 247
C’est pas mon truc cette chanson

JUNGGIGO 

  

Shim Hyun Bo - Around This Time
Un jolie petit mv mais j’accroche moyen

Shim Hyun Bo

   

Kim Dong Wan (ft. Cjamm) - Piece
Je ne m’attendais pas du tout à ça! et j’aime beaucoup

KIM DONG WAN 

  

Zia duo Hong Dae Kwang - Nostalgic Autumn
Un jolie duo encore une fois pour Zia

Zia  

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 8 pour voter)

K-clip:

                                            

   

La semaine 44 il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Kisum (ft. Hwa Sa) - Love Talk
Le mv donne envie de vacances au soleil mais j’ai pas eu trop d'accroche avec la chanson.

Kisum

   

Joo - Cry & Blow
Une chanson trop calme

Joo 


F(x) - 4 Walls
Je suis un peu non beaucoup déçu par leur come back! Après je n’ai pas écouter l’album pour voir ce qu’il en est des autres chanson mais pour le moment celle-ci n’ai pas dans mon top.

F(x)

   

Shin Seung Hun - Me, Myself
C’est triste mais j’ai bien aimé XD (ou alors c’est parce que je suis en mode sadique depuis ce matin)

Shin Seung Hun 

 

5NL - 일초였던 순간
Encore une chanson toute calme mais jolie

5NL

  

VAV - Under The Moonlight
Alors j’ai pas trouvé le mv en raccord avec la mélodie mais j’ai aimé les 2 ^^

VAV 

    

High4 - D.O.A
J’ai beaucoup aimé l’intro et je trouve qu’en voiture elle serait juste parfaite!

HIGH4  

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 8 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c’est vrai que la chanson de f(x) n’est pas aussi bien qu’on s’y attendait, pour moi en tout cas mais encore elle reste sympa à écouter je trouve. Sinon j’aime bien les ClickB, ils ont une belles voix mais j’en ai jamais entendu parler ^^ celle des NFlying aussi, avec l’air de piano qui est pas mal. Pour finir, VAV le clip est bien, dommage que je n’accroche pas vraiment à la chanson. Et Boyz, j’arrive toujours pas à aimer, pas mon style :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité