Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
9 novembre 2015

Kmelo #193

Bonjour bonjour ^^,

Un gros Kmelo et une semaine rempli de comeback comme celui des VIXX *-* que j'attend avec impatience.

La chanson d'Octobre pour vous c'est?

 

 

  

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Sook Haeng - 가시리
Une chanson trot comme j’aime ^^

Sook Haeng

  

Gavy NJ (ft. Hip Job) - Hello
Une chanson plutôt sympa qui s’écoute sans problème

Gavy NJ 


Brown Eyed Girls - Brave new World
Les BEG sont de retour! Et même si j’accroche pas du tout à cette chanson comeback

BEG   

BEG - Warm Hole
Même constat que pour celle d’avant (du coup je me demande si je tente d’écouter l’album)

beg2 

 

Kan Mi Youn - Us That Day
Une chanson toute mimi.

Kan Mi Young

 

 

Zico (ft. Babylon) - Boys and Girls
J’en parlé hier encore avec ma petite soeur, de Zico. Je pense que tout ce que l’on a pu dire on peu revoir un peu notre point de vue XD Ou c’est une chanson exception qui confirme la règle que Zico en solo c’est pas top généralement.

Zico

    

Homme - Ain’t no love
J’aime beaucoup cette chanson puis le mv est jolie aussi.

Homme 

  

2lson (ft. Babylon, NiiHwa) - A year Like a day
J’ai pas trop accroché avec la chanson et le mv non plus

2Lson 

 

Mc Sniper - Redemption
J’aime énormément cette chanson

Mc Sniper 

  

Mc Sniper (ft. Choi Young Tae) - Where we were
Une chanson triste mais qui reste encore jolie et un très beau duo.

Mc Sniper Choi 

  

P-Type (ft. Verbal Jint) - Time Lag 2
Les deux ensemble j’avais un petit doute mais finalement c’est plutôt pas mal.

PType

   

KyuHyun - The Day we felt the difference
Enfin là je reconnais le KYU!! parce que j'accroche pas ^^

Capture d’écran 2015-11-09 à 09 

  

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 15 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi non plus je n'adore pas les BEG mais par contre le mv de Kan Mi Youn est vraiment tout mimi. Et puis la chanson de Zico est super sympa, j'adore! :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité