Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
11 novembre 2015

[WebDrama] To be continued

To-Be-Continued-Poster3[1]

Titre: 투비컨티뉴드
Pays: Corée
Genre: Famille, Ecole
Épisodes: 12
Diffusion: Aout - Septembre 2015

 

Casting: 

Jung Ah Rin: Kim Sae Ron
 Cha Eun Woo
Moon Bin
Jin Jin
MJ
Rocky
YoOn San Ha
Yeo Reum

 

 

Synopsis:

Ce drama raconte l'histoire d'un boys band composé de Cha Eun Wu, Mun Bin, Jin Jin, MJ, Yun San Ha et Rocky, qui remontera soudainement le temps pour se retrouver à la veille de ses débuts. C'est avec l'aide de Jeong Ah Rin que ceux-ci feront tout afin de rétablir l'ordre des choses

Source: Nautiljon

Photo 1

   

 

Qu'est ce que j'en dit?  [by Yuni]:

Aujourd’hui, comme je suis à la bourre dans mes articles, je vais vous parler d’un mini-drama, fort sympathique et tout mignon : To Be Continued.
C’est un mini-drama qui fait la promotion des petits nouveaux de la Fantagio. Le nom de groupe de ces rookie est : ASTRO.
J’ai trouvé ça sympa de nous presenter le groupe avec ce mini drama et j’ai hate de voir ce que cela va donner niveau musique. Parce que avouons le j’ai bien aimé l’OST et les membres ont l’air intéressant.
Je vous présente le groupe en quelques mots …

 

Photo 2

 

 

Et les personnages ? 

Cha Eun Woo[1]

Cha Eun Woo: 

Nom réel : Lee Dong Min / 차은우
Date de naissance : 30/03/1997 (18 ans)

Taille : 1m83
Poids : 64kg
Spécialités : Nager, jouer de la guitare et du violon
Position dans le groupe : Visuel et vocal

  

Moon Bin[1]

Moon Bin: 

Nom réel : Kim Mun Bin / 문빈 / 김문빈
Date de naissance : 26/01/1998 (17 ans)

Taille : 1m80
Spécialités : Excellent danceur !
Position dans le groupe : Danceur principal.
Pour info : Il jouait le rôle de Yi Jung enfant dans Boys Over Flowers

 

Jin Jin[1]

Jin Jin: 

Nom réel : Park Jin Wu / 진진 / 박진우
Date de naissance : 15/03/1996 (19 ans)

Position dans le groupe : Leader du groupe et principal rappeur

 

MJ[1]

MJ:

Nom réel : Kim Myeong Jun / 엠제이 / 김명준
Date de naissance : 05/03/1994 (21 ans)

Taille : 1m75
Poids : 58kg
Position dans le groupe : Principal vocaliste

 

Rocky

Rocky:

Nom réel : Park Min Hyeok / 라키 / 박민혁
Date de naissance : 25/02/1999 (16 ans)

Taille : 1m76
Poids : 63kg
Spécialités : Danse, Taekwondo
Position dans le groupe : rappeur/ danseur
Pour info : Il pratique le taekwondo où il est au niveau 4.

 

Sanha

Yun San Ha:

Date de naissance : 21/03/2000 (15 ans)
Taille : 1m81
Poids : 60kg
Position dans le groupe : Maknae et Vocal
Pour info : Durant le webdrama "To Be Continued", Yoon San Ha est le seul à avoir joué une scène de baiser avec l'actrice Kim Sae Ron. Il a déclaré : "Comme j’ai seize ans, je n’ai jamais embrassé personne, donc j’étais inquiet. Le jour du tournage de la scène, le staff a vu mes oreilles devenir rouges comme si elles allaient exploser et ils ont éclaté de rire. J’ai été taquiné là-dessus des jours entiers."

 

 

A visionner ou à passer ? 

4 étoiles

 

C’est un mini drama sympa à voir, rapide à visionner et bonne enfant, c’est un bon moyen de nous familiariser avec le groupe ASTRO. 

Je vous laisse un petit aperçu de l’OST :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité