Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
16 novembre 2015

K melo #194

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez réussi a passé un bon WE malgré le drame de Vendredi soir... de ce fait pas d'intro.

La chanson de Octobre c'est:

 

et parce que je ne savais pas trop ou mettre cette chanson:

   

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Youn Ha - 널 생각해
Un très jolie MV puis YounHa à une superbe voix. Mais, je ne l’écouterais en boucle.

YounHa

  

MelodyDay - Hallo
OMG cette chanson est juste sublime!

MelodyDay 


TrueLove (ft. Honey Lips) - 38.5
Peut-être en regardant les paroles je comprendrai le titre mais la je n’accroche à rien.

truelove

 

   

Shin Seung Hun (ft. Beenzino) - 마요
Je suis pas fan du tout.

Shin Seung Hun 

 

Snuper - Shall We Dance
Non j’arrive pas a accroché.

Snuper 

 

M.A.P6 - Storm
La chanson aurait était un poil plus sombre j’aurai encore plus accroché mais sinon j’aime beaucoup ^^

MAP6

    

HeartB - a song for you
C’est une magnifique balade!

HeartB 

    

Madtown - OMGT
J'aime pas vraiment

Madtown

  

Vixx - Chained Up
Alors je suis un peu déçu j’accroche pas trop et c’est pas faute d'essayer! Je suis la promo depuis Vendredi et mis à part le refrain que je fredonne j’ai un peu de mal a l’aimé

vixx

  

B.A.P - Young, Wild & Free
Super comeback des garçons! Bon j’accroche pas au mv mais la chanson j’accroche! et au mini album également.

bap 

  

iKon - Anthem
J’accroche pas a celle-ci mais…

iKon An  

iKon - Apology
… celle-ci plus calme je préfère.

iKon

    

Up10tion - Come as you are
On est très loin de la chanson de Nirvana mais elle reste sympa.

Up10tion

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 22 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
raaah le choix pour mon vote était très dur cette fois ci parce que j'aime aussi bien Madtown que VIXX, que B.A.P, que iKON et que UP10TION (enfin a peu près) mais bon, j'avoue que B.A.P je l'attendait trop, il avait un petit plus pour moi même si le refrain de Chained Up et certains passage de Apology étaient bien aussi donc... les comebacks de cette semaine sont vraiment super !!!♥ (seule conclusion possible :D)Et j'adore aussi LightSaber... bien que ce ne soit pas vraiment un comeback ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité