Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
18 novembre 2015

Absolute Boyfriend

profile_233675_user_233675_1333491500part1[1]

Titre: 絕對達令 (绝对达令)
Pays: Taiwan
Genre: Romance
Épisodes: 13
Diffusion: Avril - Juillet 2012
Opening: Mr. Perfect - Fahrenheit
Ending: Pretend We Never Loved - Jiro Wang

 

Casting: 

Wan Ni Te: Jiro Wang
Guan Xiao Fei: Koo Hye Sun
Yan Zong Shi: Kun Da

 

 

Synopsis:

Guan Xiao Fei rêve du grand amour, du prince charmant, de l’homme idéale … mais malheureusement peu de personne répondent à ces critères. Alors qu’elle désespère de trouver le conjoint idéale, un vendeur un peu loufoque lui propose une carte de visite avec un site internet pour créer son petit ami parfait. Guan Xiao Fei se laisse tenter par les 3 jours d’essai et commande son petit ami idéal.
Malheureusement, celle-ci ne fait pas attention à la date d’essai et après les 3 jours passés, on lui réclame une somme d’argent invraisemblable pour avoir acheté ce produit.
Guan Xiao Fei doit alors se débrouiller pour rembourser cette somme tout en cachant à ses proches se honteux secret d’avoir un robot comme petit ami !

 

Photo 1

   

 

Qu'est ce que j'en dit?  [by Yuni]:

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un "vieux" drama. Je dit "vieux" mais il ne date que de 2012! *C’est pas si vieux que ça…*
Cette fiche drama traine depuis un moment, il est donc temps de la terminer.

Absolute Boyfriend est l’adaptation Taïwanaise du drama Japonais Zettai Karechi.
En fait, je n’ai pas vu la version Japonaise, l’original, donc comme ça pas de comparaison. Parce que l’on sait tous que les remakes ne son JAMAIS à la hauteur des originaux!

Et donc de quoi parle ce drama?
D’une jeune femme qui rêve d’un petit-ami parfait et qui se retrouve avec un robot petit-ami parfait! Parfait? Non pas vraiment, ça reste un robot, il a des aspects sur la nature humaine à apprendre. Notre héroïne sera donc employé à lui enseigner les différents sentiments humains.

Sur le fond l’histoire n’est pas mauvaise, elle n’est pas super non plus. Quoiqu’il en soit j’ai plutôt bien aimé, mais sans plus.

Photo 2

 

 

Et les personnages ? 

Photo 3

Wan Ni Te joué par Jiro Wang: 

Un robot pas déplaisant à regarder! On a le droit à plein de scènes torse-nu (voir nu…). Mais on ne va pas le juger sur ça, hein 😊 *sadique sort d’ici…*
Bien après une petite pause, ou en étais-je?

Wan Nite est gentil, attentionné, aimant, collant, jaloux… et j’en passe. Le problème est qu’il ne sait pas trop doser ses capacités et ses sentiments, qui sont parfois à l'extrême.
Jiro Wang dans la peau d’un robot n’est pas mauvais. J’ai bien aimé sa prestation.

  

Photo 4

Guan Xiao Fei  joué par Hye Sun: 

Ce n’est pas une actrice que j’affectionne beaucoup, et là encore je n’ai pas particulièrement accroché à son jeu et son personnage. Guan Xiao Fei, ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Beaucoup trop centré sur elle même, elle ne voit pas les personnes qui ‘entour et leur sentiment. Ainsi elle blesse ses proches sans s’en rendre compte.

 

Photo 5

Yan Zong Shi joué par Xie Kun Da: 

Pour moi c’est lui le petit-ami parfait! Toujours à faire se qu’il faut quand il le faut, ou il le faut! L’ami d’enfance de Guan Xiao Fei et son ange gardien.
Xie Kun Da nous offre une bonne performance.

 

 

A visionner ou à passer ? 

3 étoiles

 

Un drama sans exception. Simple à regarder.

Les + :

        • Un scénario original
        • Les abdos de Jiro (?) *Je sais je sais… en fait je trouve pas quoi dire…* 

Les - :

        • Un déroulement simpliste
En fait je n’ai pas vraiment de point faible. C’est un drama "Linéaire" on aime ou pas… 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité