Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
23 novembre 2015

K melo #196

Bonjour bonjour ^^,

Un Kmelo incomplet il me semble parce que je l'ai trouvé assez petit pour un mi-Novembre. Cette semaine pas de coup de coeur (ils ont tous été pris la semaine dernière ^^).
Couvrez-vous bien avec ces températures négatif et play the music... 

  

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Navi - Don’t miss you
Je n’ai pas bien compris le concept du mv c’est même pas vraiment une balade dans NYcity, enfin passons de toute façon j’accroche pas a la chanson.

Navi

 

2Lson (ft. Kate) - Paused
Un beau duo tout calme à la limite de la chanson de Noël ^^

2lson

 

 


B.I.G - 타올라
Alors y a rien de particulier mais bon parfois dans la soupe y a un petit quelque chose qui ressort.

BIG

   

Huckleberry - Everest
Rien de particulier pour cette chanson

Huckleberry

 

Lee Hong Gi - Insensible
Alors bon début solo de HongGi (en même temps il a une superbe voix)

Lee HongGi 

 

Dynamic Duo - Jam
Une chanson sympa et un mv un peu wtf ^^

Dynamic Duo

    

The Legend - Nail
D’habitude j’accroche bien plus mais la non pas du tout

Legend 

  

San E, Mad Clown - Sour Grapes
Le duo est sympa la chanson également si on aime le rap.

SanE 

 

HuhGak - Along the days
Comeback de Huh Gak, mais je n’ai encore jamais réussi a accroché avec lui

Huh Gak 

  

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 29 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime beaucoup la chanson Nail et le refrain de Sour Grapes ^^♥ Après je m'attendait à autre chose des B.I.G. mais le clip reste sympa. Et Honey Jam m'a fait rire avec son clip wtf,et j'ai bien aimé sa "parodie" de BIGBANG :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité