Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
21 décembre 2015

K melo #200

Bonjour tout le monde,

Vu que plus de la moitié des gens que je connais est en vacances (moi y compris) je vous souhaite d'agréable vacances de Noël ^^ qui dit vacances et également fin d'année avec Yuni on vous prépare nos Bilan de l'année qui sortiront la semaine prochaine (mais pour ma part j'ai un peu commencé la partie 2 du mien qui sera divisé en 2 comme l'année dernière) mais en attendant vous pouvez lire ou relire nos Bilans 2014. Celui de Yuni et les miens partie 1 et 2 ici. Et pour terminer cette intro avez-vous vu il s'agit du 200em Kmelo aujourd'hui? *S'auto-congratule 👏🏼*

    

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

On commence ce Kmelo par la chanson de Noël de la Jellyfish

 

  

Lee Moonsae & Roy Kim (ft. Hanhae) - This Christmas

Lee Moonsae_Roy Kim

 

 


ChoA - Flame
Les début solo de ChoA, alors je ne sais pas si c’est bien de la faire débuté mi-décembre mais toujours est-il que ça chanson est superbe. 

Choa   

 

Cheetah - Star Wars
J’accroche pas avec ce genre de chanson

Cheetah 

 

April - Snowman
Une chanson de nowel des filles

April

 

 

Hyolyn, Bumkey, Jooyoung - Love Line
Un trio qui fonctionne moi j’ai envie de dire ^^

Hyolyn

     

Kkakku - Love Me
J’aime pas ni le mv ni la chanson

Kkakku 

    

Roy Kim - Stay
Un mv à la plage avec une chanson toute douce

Roy Kim Stay  

Roy Kim - I want to love you
Une chanson de Roy ça passe mais pas deux

Roy K i want 

  

Ruvin - The Place
Une chanson plutôt sympa mais après 2 de Roy Kim j’ai eu un peu du mal

 Ruvin

   

Zizo - Diving
Alors non il ne s’agit pas d’une faute de frappe XD et remarque je préfère cette chanson que celle de Zico

Zizo

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 27 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les MV de Jellyfish et April sont vraiment mignons, j'aime bien. J'aime un peu moins le comeback de Cheetah (comme d'habitude en fait) mais par contre j'aime beaucoup Love Line et Flame. (Même si j'aurait pas pensé à un univers aussi sombre pour Choa)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité