Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
28 décembre 2015

K melo #201

Good morning

J'espere que vous avez eu un agréable moment en famille, que vous passé de bonne vacances (pour ceux qui y sont) et que vous êtes prêt pour cette dernière semaine 2015!
Cette semaine sur le blog vous pouvez vous attendre à nos Bilans de l'année ^^ mais en attendant voici le petit Kmelo de la semaine de Noël (sans vote pour une fois).

    

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*  

Produce 101 - Pick Me
Jang Geun Seok en MC c’est super crédible! ensuite la chanson j’ai pas plus accroché que ça on dirait une "parodie" des girls band japonais ^^   

Produce 101

 

Roydo - Interlude
Cette chanson m’a rappelé d’un certain côté à Jay Park

Roydo 

 

In the moon - Christmas Rain (love me tonight)
Une chanson très jolie qui contrairement à son titre ne rappel pas du tout Noël

In the mon

 

iKon - Dumb & Dumber
Vu que j’ai vu hier en live (au SBS Gayo Daejun) mon avis sur cette chanson et assez bonne parce qu’elle te fait bien bouger!

ikon      

iKon - What’s Wrong?
Le titre je l’aurai plutôt traduit par "Quoi encore!?" mais passons finalement ça veux dire la même chose XD

 ikon Wae Ddo

    

 

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Euh ... ils sont sérieux à la C-JEN ? un groupe de 101 filles, rien que ça? Il est où l'intérêt? On a déjà les AKB48 qui nous ont prouvé qu'elles sont trop nombreuses pour faire de vrai bonne chanson.<br /> <br /> Les pauvres filles ne pourront jamais avoir leurs moment de gloire dans les chansons ... ^^
Répondre
L
Bon, j'ai commencé par regarder Produce 101... et franchement c'est pas du tout mon style ...(C'est pourtant rare que je n'aime pas une chanson.. -_-') Et puis elles sont combien dans le groupe???? Dites moi il n'y a pas tout se monde dans un seul groupe si?! <br /> <br /> Bref à part les Produce101 j'aime beaucoup iKON et le MV de Christmas Rain. La chanson de Christmas Rain se laisse écouter mais ne m'a pas emballée.<br /> <br /> Et puis enfin pour finir j'ai trouvé moi aussi que celle de Roydo m'a rappelé Jay Park, ça faisait un peu bizarre mais c'était sympa.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité