Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
4 janvier 2016

K melo #202

Bonjour,

On commence le Premier Kmelo de l'année tout calmement en votant pour la chanson de Décembre (pour que je puisse finir le Bilan musical de l'année 2015).

Sinon j'espère que cette année sera bien mieux que l'année précédente mais avec toujours de belle surprise. J'espère que le Kmelo tiendra encore la route cette année et que toi petit lecteur serait encore là pour suivre "l'actualité" musicale semaine après semaine.

    

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Seo Ye Ahn - Permeate
Une chanson toute mimi avec un mv qui est tout autant. 

Seo YeAhn

 

Kim Green (ft. Kendeul) - Butterfly
Kim Greem change un peu de registre ce qui n’est pas pour me déplaire ^^ et puis ce duo est plutôt pas mal

Kim Greem   

 

Melody Day (ft. Ravi) - When it rains
Rien que le fait qu’il y ai Ravi ça a suffit à me convaincre de la chanson et en vrai cette chanson et Magnifique!

Capture d’écran 2016-01-04 à 10

 

San E - Do it for run
Le MV fait peur! Du coup la chanson passe pas.

San E 

 

 

Rooftop House Studio (ft. Ben) - Whenever, that time
J’ai trouvé qu’ils formé un très beau duo.

Rooftop      

Gary (ft. Gaeko) - Lonely Night
Le mv du Monday Couple ^^ bon je suis pas fan de la chanson mais bon j’ai toujours du mal avec Gary XD

Gary 

    

Giriboy (FT. Swings) - You Look So Good To Me
Alors j’aime pas bien cette chanson mais avec le casque elle passe nickel!

Giriboy 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 10 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette façon de raconter les histoires avec du sable en ce moment, ce qui explique facilement que j'aime le MV de Permeate (mais l'histoire à l'air triste :( )<br /> <br /> contrairement à celui de San E qui change trop pour moi par rapport à son dernier duo avec MadClown (qui me restait en tête depuis quelques temps d'ailleurs)^^ <br /> <br /> Et sinon j'ai bien aimé la chanson avec les Melody Day et Ravi, c'est calme mais sympa :D<br /> <br /> <br /> <br /> Ah et oui, j'aime beaucoup les petits changements du blog, je trouve ça très joli, surtout l'en-tête♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité