Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
25 janvier 2016

K melo #205

Non je n'ai pas oublié qu'aujourd'hui nous étions lundi, jour du Kmelo.
C'est donc un Un Kmelo un peu tardif que je vous offre (je n’ai pas eu le temps hier de le faire et ce matin avant d’aller au travail il me resté à l’éditer -_-" mais il est là tout de même ^^)

    

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Gfriend - Rough
Alors je suis pas trop fan des filles mais la chanson est plutôt pas mal pour une fois ^^

Gfriend

 

  

D.Action - Check It out
Une chanson aux allure américaine le mv y compris

Daction

 

 

Bumkey (ft. Dok2, Microdot, Sanchez, dh-style) - backindadayz
Un ensemble de rappeurs qui séparément sont généralement bien mais qui ensemble forme un truc assez spécial.

Bumkey

 

The Legend - Crush on you
Alors d’habitude j’accroche avec les garçons mes l’aspect disco funky j’avoue avoir un peu de mal.

Legend 

 

Crown J - Made It
Des consonance latino et paysage made in USA cela ressemble aussi un peu à Aziatix. Le mv mis de côté la chanson me plaît plutôt pas mal mais attention elle n’ira pas à être en boucle! ^^

Crown J

     

Nop.K (ft. Hoon J) - Climax
Waaaa mais je kiff trop le mv! oui j’aime trop Hoon c’est trop un choupinou! Sinon là chanson est pas mal également ^^

NopK 

    

Crush (ft. Taeyeon) - Don’t Forget
Le mv est plutôt pas mal surtout le début ensuite la chanson mis à part que j’ai l’impression d’entendre toujours là même chose et pas trap mal mais il n’y a pas assez de Taeyeon.

Crush 

   

CNBlue - Feel Good
Comeback excellent des CNBlue et franchement moi je suis fan!! Ma chanson coup de coeur de la semaine

CNBlue 

  

Zico - I am You, You are me
C’est tellement calme que je me suis demandé si c’était bien Zico ^^"

Zico   

Zico (ft. Luna) - 사랑이었다
Un beau duo mais qui doit être pour un film ou drama/Sp japonais sinon je vois pas bien le rapport avec le mv

Zico Luna 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 31 pour voter)

K-clip:

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai eu un gros coup de cœur pour "I am you, you are me", franchement, Zico comme ça, la chanson et le clip, j'adore *-*♥<br /> <br /> Sinon je commence vraiment à aimer The legend : après "Nail", j'aime donc aussi "Crush on you". D'ailleurs en parlant de crush, j'ai aussi beaucoup aimé la voix de Crush (oui, j'avais dû oublier qu'elle était jolie avant d'écouter la chansons -_-') et le comeback des CNBLUE qui est aussi très sympa. ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité