Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
5 février 2016

[Part 2/2] Bilan 2015

Il y a quelques mois je vous proposé la première partie de mon bilan culturel 2015. Aujourd'hui sort enfin la seconde partie le bilan musical 2015 *lancé de paillettes!* Heureusement que j’avais commencé une ébauche pendant mes vacances de Noël sinon il serait passé à la trappe *sorry*.

Alors micro rétrospectif sur 2015:

 

 

2015 c’est aussi un gros comeback, je parle de celui des BigBang qui ont illuminé mon été, celui des Super Junior (malgré des retours et des départs à l’armée), celui des Infinite et j’en passe. Il y a également eu de très bon début solo (celui de JunHo [2PM], Taeyeon [SNSD], Jung Yong Hwa [CNBlue]) ou en subunit (le EunHae & Vixx LR).
2015 ce démarque également avec le retour des B.A.P mais la fin des C Clown et autres… tandis que des nouveaux rookies font leur début tout comme les Day6 ou iKon. C’est également une année de surprise qui s’est écouler comme les Cross Genie qui tourne toujours dans mes oreilles ou encore les BTS que j'apprécie énormément.

Mon blabla terminé je vous laisse redécouvrir les gagnants des Kmelo de chaque mois:

*on clique sur la photo pour avoir la musique & en bleu mes chansons préférées ^^*

 

Janvier:

 

NCA coming soon Halo

NC.A - Coming Soon                                                    Halo - Surprise

 

Février: 

Hong Jin Young Vixx

Hong Jin Young - Love Wifi                                            Vixx - Love Equation

 

Mars: 

NCA Cinderella EunHae

NC.A - Cinderella Time                                    Super Junior D&E - Growing Pain 😍

 

Avril:

Jimin Cross Genie

Park JiMin - Hopeless Love                                       Cross Genie - 나하고 놀자 😍

 

Mai:

Girl's Day Hello Speed

Girl's Day - Hello Bubble                                                Speed - What U

 

Juin:

Mamamoo BigBang Party

Mamamoo - Um Oh Ah Yeh                                      Big Bang - We Like 2 Party 😍

 

Juillet:

Girl's Day Ring Suju Devil

Girl's Day - Ring My Bell 😍                                            Super Junior - Devil

 

Août:

SNSD Vixx LR

Girl's Generation - Lion Heart                                   Vixx LR - Beautiful Liar 😍

 

Septembre:

Amber Day6

Amber - Beautiful                                                       Day6 - Congratulation 😍

 

Octobre:

Taeyeon Bigflo

Taeyeon - I  😍                                                      Bigflo - Hallo

 

Novembre:

Melody Day BAP

Melody Day - Hallo 😍                                          B.A.P - Young, Wild & Free

 

Décembre:

 

Choa Exo

Choa - Flame                                                      Exo - Sing for You

 

Voilà la récap musical de 2015 prend fin avec l'absence des Infinite (très présent l'année dernière pourtant *moins d'Inspirit sont passé ici??*).

 

Bonne année musical 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super article, j'apprend des choses (comme pour la fin des CClown, pourquoi ont-ils arrêté???) et je retrouve beaucoup de chansons que j'aime beaucoup dans les gagnants des Kmelo!!! (mais pas de BTS???!!!! non je rigole!) ♥ :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité