Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
29 février 2016

K melo #210

 Un Kmelo assez long avec pas mal de come-back et quelque début plutôt pas mal et une chanson final extra. Bonne semaine….

 

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

4Ten - 지독하게
La chanson peut être pas mal mais avec le mv j’ai du mal

4ten

    

Mamamoo - You’re the best
Comeback des Mamamoo est je dois avoué que c’est plutôt pas mal

Mamamoo 

  

The DongAhn - 그렇게
Une balade un peu trop molle pour moi

The DongAhn 

  

Lee Young Hyun - Return
Une chanson un peu triste mais jolie

LEE YOUNG HYUN 

 

WJSN - Momomo
Un nouveau petit groupe tout mignon comme on fait en ce moment…

WJSN

  

Ladies’ Code - Galaxy
Comeback également mais j’ai jamais accroché avec ce groupe

Ladies Code 

 

Taemin - Press Your Number
J’ai pas encore eu le temps d’écouter son album, comme Drip Drop ne m’avais pas convaincue mais ici ça change tout! ^^

Taemin 

 

Jung JoonYoung (ft. Suh Youn Geun) - Sympathy
Alors je suis pas une fan de JoonYoung dans tout ce qu’il fait ^^ même si j’aime bien le voir dans les drama ou pousser la chansonnette

Jung JoonYoung    

Suite de la chanson sans YounGeun cette fois-ci avec Amy

Amy 

  

Eddy Kim (ft. Beenzino) - Paldangdam
Eddy is back ^^// avec un bon duo qu’il plus est

Eddy Kim

 

 

Kixs - Please come back
Alors petit nouveau je pense parce que j’ai pas souvenir de l’avoir déjà entendu. A moins que ‘est parce que ces chansons ne reste pas en mémoire.

Kixz 

 

Teen Top - Don’t Drink
Comeback des garçons avec une chanson plutôt douce

Teen Top

    

Astro - Hide & Seek
Alors on est dimanche soir le mv est sortie Lundi mais je n’ai le temps que de le regardé que maintenant. Alors je peut dire que vu que j’attend leur début je suis plus à un jour près ^^

Astro 

  

Reflex - 까맣게
Un groupe de rock de temps en temps ça change et moi j’aime beaucoup!! Après plus d’un an d’absence ils sont de retour pourtant ^^

Reflex

  

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 6 pour voter)

K-clip:

 

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coup de cœur pour la chanson de Mamamoo (elles ont des voix sublimes♥ ) et de Taemin ( dont le MV m’intrigue autant qu’il me plait) seuls les MV de TeenTop et Ladies’Code m’on un peu déçue….Avec après les deux comebacks de Joonyoung… Pour le premier je n’ai réagis qu’au MV en pensant que dans l’histoire il faisait à la fille un vrai coup de s… heu non, je ne vais pas mettre la suite mais vous devinez bien ce que j’en pense, surtout qu’à la base ils formaient un couple si mignon :( *déçue de la fin de l'histoire, c'est triste* et puis pour « Amy », j’avoue que le refrain me plait bien malgré tout et même si le MV n’est pas exceptionnel. (^^ ‘’)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité