Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
7 mars 2016

K melo #211

Un tout petit Kmelo pour cette semaine mais également les doubles votes pour la chanson du mois de Février ^^

 

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Jimin (ft. Xiumin) - Call You Bae
Une chanson et même un duo sublimement bien réussi même si les smilles font un peu peur dans le mv

Jimin

  

Mamamoo - My Hometown
Les Mamamoo font vraiment un come-back ^^ cette semaine encore plusieurs mv sont sortie.

Mamamoo 

  

Lim Jeong Hee - Crazy
Je ne m’attendais vraiment pas à ça! Mais je suis trop in love devant cette chanson

Lim YHee

 

 

Lee Seung Gi - Meet Someone like me
Petite dédicace à Yuni ^^ bon alors Seunggi moi j’aime pas sauf la première chanson de ce début de mv

Lee Seung Gi 

 

Papercut Projet - 그게 좋아요
Une chanson toute mimi du dimanche matin

Papercut

     

KNK - Knock
Les petits rookies de cette semaine qui démarrent avec une chanson plutôt calme et bien moi j’accroche!

KNK

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 13 pour voter)

K-clip:

 

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Omo j’adore la chanson de Lim Jeong Hee, elle a une superbe voix ♥-♥<br /> <br /> Et puis, c’est sympa aussi tous les petit comebacks de Mamamoo… Celui-ci bien calme par rapport aux autres n’est pas mon préféré mais il reste tout de même bien sympa :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité