Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
28 mars 2016

K melo #214

Goooood morning everyboby ^^

Un Kmelo tardif vue que c'est un lundi Week end ^^ mais qu'est ce que c'est cool d'avoir un WE de 2 jours! *oui je travail les samedis donc...* Enfin du coup j'ai pu profité pour faire un max de chose non c'est pas totalement vrai. J'ouvre ce Kmelo avec la partie 6 de l'OST de Descendants of the sun parce que tout comme les Coréens je suis à fond dedans

 

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

CLC - High Heels
Alors moi les CLC je commence a les aimé vraiment ^^ et puis cette chanson est entraînante.

CLC

  

Amber - Borders
C’est une magnifique chanson que Amber nous a écrite et chante.

Amber 

  

KittiB (ft. Verbal Jint) - Doin’ Good
Alors j’aime pas du tout ce genre de mélodie et j’avoue avoir écouté juste pour VJ

KidiBi 

 

Oh My Girl - Liar Liar
Alors que Closer tourne encore dans ma voiture Liar va s’y ajouté ^^ pour le moment c’est un sans faute pour ces rookies.

Oh My Girl 

 

Jun Hyo Seong - Find Me
Un comeback attendu et qui ne m’a pas déçu (oui je n’aime pas les Secret mais en solo elles passent) et puis le mv est jolie

Jun Hyo Seong 

     

Mathilda - Macarena
Encore un nouveau groupe qui ne durera pas… 

Mathilda

   

Lipservice - Hello
Un mv qui ne sert à rien mais la chanson à eu un petit cru accrochant.

Lips

 

 

Eric Nam - Good For You

Eric Good 

Eric Nam - Interview
Alors Eric revient non pas avec un mv mais deux est un mini album (que je n’ai pas eu le temps d'écouter)

Eric I 

     

Lim Jae Ho - 이별이라 하기엔
Une chanson qui ressemble a une ost 

Lim Jae Ho 

 

Mas 0094 - Feeling Good
Alors petit rookie du jour parce que j’en ai jamais entendu parlé avant

Mas 0094

 

     

BeautyHandsome - Felt like Forever
Alors un groupe qui ce démarque en tant que groupe musical (je veux dire qu’il y a des vrai instru) mais la chanson ne m’a pas particulièrement tapé dans l’oreille. 

Beauty H 

  

Block B - A few Years Later
Alors THE BIG comeback d‘aujoud’hui de la semaine c’est celle-ci et quel choc! j’avais pas l’impression de rentré dans leur univers wtf

Block B 

  

A.cian - touch
Alors j’écoute pas généralement ce groupe mais cette chanson entraînante est parfait pour cette saison.

Acian 

 

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 3 pour voter)

K-clip:

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Amber nous a encore fait une très belle chanson! Totalement In Love!<br /> <br /> (PS: oui je laisse un commentaire parce que je me suis mis enfin à jour dans les K-melo! ^_^ ça ce fête! je vais essayer d'y rester ...)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité