Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
4 avril 2016

K melo #215

Bonjour tout le monde 

Pas très grosse intro aujourd'hui je suis à labour (comme quasi tout les lundi et la semaine prochaine sera pire puisque je suis en stage et mes horaires sont plus tôt également). Et pour ne pas dérogé à notre début de Kmelo depuis quelques semaine l'OST de DOTS ^^

 

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Na Aram (ft. Huckleberry P) - 스쳐
Une chanson plutôt pas mal même si les partie de Huckleberry P ne s’accorde pas trop a la voix de Na Aram.

 NaAram

  

Mamamoo - woo hoo
Encore un comeback pour les mamamoo qui sont partout en ce moment

Mamamoo 

 

  

Homme - Just Come To Me
Comeback dont la chanson ne m’a pas vraiment frappé mais alors le mv oui! Parce que Lee Sehee est trop cute!!!

Homme 

 

CNBlue - You’re so fine
Un superbe comeback pour les garçons!

CNBlue 

 

10cm - What the spring?
Un comeback avec une chanson balade pour le printemps

10cm

      

Boys Republic - Get Down
Il parait que c’est un comeback mais pour moi c’est une découverte XD mais pas terrible parce que ça ressemble à un mash up de plein de groupe 

Boys Republic 

   

Day6 - Letting Go
Alors eux je les attendait et bien que la chanson soit cool elle manque de punch!

Day 6  

BtoB - Remember that
Cela fait une semaine que j’ai l’album mais dont je n’ai pas eu le temps d'écouter alors que cette chanson est super belle

Btob  

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 3 pour voter)

K-clip:

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité