Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
11 avril 2016

K melo #216

Bonjour tout le monde et bon lundi,

 

 

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Laboum - Imagine More 
Un comeback pas terrible pour les filles

Laboum

 

  

JSB - Blank
Une chanson qui change un peu de ce que l’on peut avoir habituellement en Kpop, et pour ma part je trouve que le ton de la voix du chanteur ressemble à celui de Ligabue.

JBS 

  

BeautyHandsome - 다른 길로 갔다면
Présent il y a quelques semaine déjà, je me souvient d’eux que de nom…

 

BeautyHandsome

 

 

 

 

 

 

David Oh - W.D.A.G.W
Une belle balade

David Oh 

 

Chen & Babe - Lil’ Something
Un beau duo dont le mv m’a rappelé Producer

 Chen

      

Woo Tae Woon - Copy Ma Lyrics
Ce n’est pas du tout mon style de musique 

Woo Tae Woon 

   

NCT U - Without You
Les petits rookies de la SMe, qui m’a foi commence plutôt pas mal j’aime bien leur chanson début.

NCT U

  

NCT U - The 7th Sense
Dès début qui ressemble à celui des Exo

NCTU 7  

 

  

Bracelet (ft. Zelo) - Breakaway
Une chanson qui mériterai d’être a l’Eurovision!!

  Bracelet

 

  

Block B - Toy
J’ai du mal a reconnaitre les Block B depuis leur comeback. Mais cette chanson est plut jolie.

Block B  

   

JYPark - Still Alive

JYP1

JYPark - Fire
Comeback du WTF Corean XD

  JYP

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 17 pour voter)

K-clip:

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité