Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
16 mai 2016

K melo #221

Hello tout le monde ^^

Un début de semaine qui recommence (avec un jour de congé/férié ou pas). Au programme aujourd'hui des comeback et un coup de coeur côté fille ^^

 

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Train - 멍하니
Une chanson en acoustique, dommage que le son ne soit pas top

Train 

  

Zia - Farewell Ridden
Une belle balade

  Zia

  

Tiffany - I Just Wanna Dance
Début solo de Tiffany qui même si je trouve moins superbe que les début solo de Taeyeon, c’est pas trop mal.

Tiffany

   

Hello Venus - Glow
Un comeback pas trop mal mais j’aime pas trop les filles.

Hello Venus 

AOA - Good Luck
Mis a part que ça fait très Alerte à Malibu avec placement de produit, j’aime beaucoup ^^

AOA 

      

VAV - Brotherhood
Des consonances BAP mais même si c’est pas top c’est pas mal non plus

VAV 

   

Nu.D - Horizon
Même si la chanson n’est pas trépidante le mv donne un avant goût de vacances

NUD

   

Yella D (ft. 한해) - GolKeeper
Dancefloor power XD j’aime pas du tout

Yella D  

     

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 22 pour voter)

K-clip:

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avoue, en entendant les VAV dire leur nom je n'ai pas pu m'empêcher de penser à B.A.P . On doit d'ailleurs être beaucoup dans ce cas là...<br /> <br /> Mais est-ce que je suis là seule à avoir compté le nombre de marques que l'on pouvait voir dans le MV des AOA??? Il y avait beaucoup de marques de voitures c'est sûr même si le placement de produit le plus voyant est pour Sprite :D<br /> <br /> Bon si on ne compte pas les placements de produits j'ai quand même beaucoup aimé la chanson et surtout le refrain que j'ai vite fait d'avoir en tête!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité