Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
23 mai 2016

K melo #222

Hello Hello ^^

Un très long Kmelo qui même si je l’ai commencé Dimanche soir je n’ai pas pu le terminer ce matin -_-" parce qu’en plus ma Box a lâché pendant que j’étais à la salle de bain. Donc voilà retour du Kmelo le soir ^^

 

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Jessica (ft. Fabolous) - Fly
J’ai jamais été une très grande fan de Jessica mais j’aime bien ses début solo

Jessica

   

Amber - On My Own
Alors je suis un peu déçu de la chanson mais j’ai hâte de voir les autres de l’album ^^

Amber  

  

Heyne - Love Cells
Un comeback rempli de soleil

HEYNE

 

   

B.I.G - Aphrodite
Un comeback plutôt pas mauvais!! j’adore les tambours du début. Non sérieusement je ne m’attendais pas à ça du tout! J’aime beaucoup cette chanson

BIG

 

San.E (ft. Gary) - Like an airplane
J’en attendais pas moins de San.E

 

SanE

      

Noday (ft. Sanchez) - Wait Up
Ni bon ni mauvais ça se laisse écouter.

Noday 

   

Parc Jae Jung - 두 남자
Une gros ballade -o-

Parc Jae Jung 

   

Kei.G - Shine!
Encore un balade mais un peu mieux que la précédente et puis le mv est tout mimi ^^

Kei

 

   

MC Gree - Nineteen
De rap comme j’aime pas

Mc Gree

 

Monsta x - All in
Alors je m'attendais à ne pas aimé mais contre toute attente elle est plutôt pas mal même si c'est du déjà-vue

Monta X 

      

Tehiun - The Last Day of Journey
Une très belle balade!

 

Tehiun

   

Afos - How’re you doing
Une très belle chanson! Je ne m’attendais pas a l’aimé autant!

Afos H 

   

Aflos - Turn it up
Un comeback n’arrivant jamais seul vois-ci la chanson "nulle" qui accompagne la magnifique plus haut.

Afos T

 

BTS - Save me
Je n’ai pas encore pris le temps pour écouter l’album mais cette chanson est WAAAAAHOU! j’aime j’aime!!

BTS 

      

Romeo - Nightmare
Comeback de Romeo, mais j’en suis pas fan ^^"

Romeo 

   

Son Ho Young - My Weak Point
Une ballade pour bien se réveiller XD

Son Ho Young 

   

kkakku (ft. 안슬희) - 너와 나의 멜로디
Un beau duo!

Kkakku

   

RoadBoyz - Shake it, Shake it
Alors ça ça donne envie de bouger ^^ c’est un excellent comeback des garçons

RoadBoyz  

     

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 29 pour voter)

K-clip:

Attention j'ai mis 2 votes pour les garçons cette semaine

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beaucoup de comebacks dit donc ! Et pas mal de chansons que j’ai pas mal aimé aussi comme celle de Jessica qui m’a vraiment plu, celle d’Amber qui ne change pas tout à fait de ses anciennes chansons mais qui est tout aussi bien pour moi (tant que j’entends sa voix j’aime ^^) celle des B.I.G qui est assez sympa (j’aime beaucoup le refrain), et pour celle des MonstaX, il me tarde de voir la suite car le clip comme la chanson j’adore, c’est super… et intrigant aussi ! Y aura-t-il une explication à cette histoire de fleurs bleues et de guerre ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité