Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
13 juin 2016

K melo #225

Hello Hello ^^

Un kmelo un peu long aujourd'hui mais avec des bonnes choses

 

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

D.Zyne (ft. Kangnam) - 좋을뿐야
Une balade en duo

D

    

Tiffany (ft.Simon Dominic) - Heartbreak Hotel
Alors cette chanson je la trouve plutôt pas mal! (en comparaison avec la sortie des Exo plutôt dans la semaine *et à écouter plus bas*)

Tiffany 

    

A’Zbus - 간 때문이야
Ça change beaucoup de se que l’on entend généralement chaque semaine et rien que pour ça k-je lui mets du ++++

AZbus 

  

Winterplay - Purple Rain
Et on continu dans "l’originalité"

Winterplay 

 

Youhna (ft. Ha:tfelt, Cheetah) - Get it
Alors je m’attendais pas à l’aimé autant

Younha 

      

Bada (ft. Kanto) - Flower
Une chanson plutôt sympa

Bada

 

    

Benny Char - Aqua Farm
Un petit air de Daft Punk

Benny Char 

 

U-Kiss -Stalker
Alors ça c’est mon BIG comeback de la semaine!! Et même si la chanson comeback et nulle le mini-album et extra (mention spécial pour Heartless)

Ukiss 

    

Boys 24 - Rising Star
Le groupe au douzemillion de membres XD Mais ça reste sympa ^^

Boyz 24 

 

Huckleberry P - Dalmatian
J’apprécie pas trop ce genre

Huckleberry 

   

Exo - Monster & Lucky One
Du Exo pur et dur pour Monster et Lucky One reste dans la même veine. Je n’ai pas écouter l’album mais ces 2 chansons ne m’ont pas convaincue. 

Exo Monster Exo Lucky One

    

Mighty Mouth (ft. Chancellor) - Sugar Sugar
Le Duo aux chanson entrainante et WTF et de retour ^^ Mais cette fois-ci je n’accroche pas trop

Mighty Mouth 

  

Drug Restaurant - Mistake
Hahahaha le nom du groupe sérieusement! XD Mais quand on sait qui est le chanteur s’en ai que évident ^^" enfin bref bonne chanson

Drug Restaurant 

 

Jung Key (ft. So Jung) - I don’t want
Une balade juste triste

Jung Key 

      

Jeong Jiwoon (Tiger JK) - Will
Il en aura mis du temps à revenir le coco ^^ mais comme je suis faible j’accroche

Jeong Jiwoon 

    

J-star & Jung-a - Spring Summer
Un duo plutôt original même si j’accroche que moyennement

J star 

 

Double S 301 - Ah Ha
Un comeback plutôt pas mal même si un peu lassant tout de même

Double S 

      

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 19 pour voter)

K-clip:

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Dure dure de choisir cette semaine. Beaucoup de come back et de coup de coeur.<br /> <br /> Mais Drug restaurant reste m'a préférer ! ^_^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité