Les amours de Lara Jane t2 PS Je t'aime toujours

Résumé:

Lorsqu’elle est amoureuse, Lara Jean Song écrit une lettre à celui qu’elle aime, qu’elle cache ensuite dans une boite à chapeau que sa mère lui a offerte…
Un jour, elle découvre que ses lettres ont été envoyées à son insu. Lara va devoir faire face à tous ses amours du passé: son premier baiser, son amour de vacances, et même le petit-ami de sa soeur, Josh. Malgré la confusion, elle commence à entrevoir qu’elle peut tirer quelque chose de bon dans cette mésaventure…

Mon avis:

Un second volet toujours aussi bien. Non j’adore vraiment la plume de Jenny Han, même les second tomes sont bien. Alors finalement cette saga qui devait être une trilogie se révèle être une duologie *je ne sais plus si ce mot existe ou pas*. Et même si j’étais super contente de savoir que j’avais 3 tomes à lire de Jenny le fait que l’histoire retombe qu’à 2 est bien mieux!
En effet un troisième tome aurait fait lourd et on aurait encore plus tourné en rond dans l’esprit de LaraJ.

Alors ce second tome reprend exactement là où l’autre à fini et la rupture Lara/Peter se passe très mal (pour tous les deux). Bien que Lara ne veuille pas finir comme toute ses filles à pleurer pour un garçon c’est ce qui va se passer dans ce tome *voilà vous êtes prévenue et puis c’est pas vraiment du spoil puisque le titre avertit déjà pas mal!*. Dans ce tome on y rencontre plus les personnes du 3em âges de Bellevue et du petit-fils de Stormy mais surtout on apprend à connaître le beau John Ambrose McClaren (qui à "enfin" reçu la lettre d’amour/rupture de Lara).
Un tome assez riche en péripéties pas toujours cool à vivre de sur croit mais qui d’une certaine façon font grandir Lara et vivre des "expériences" de son âge. Donc de la garce de service on en a jusqu’à la fin, merci Gen pour ça; du fun et de la paillette grâce à Kitty et de la concurrence qui date du jardin d’enfance également.