Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
18 juin 2016

Nyappy Birthblog

tumblr_njvsi0eo9i1tq4of6o1_500

Et oui encore une année de plus pour le Blog ^^

Voilà 6 ans jour pour jour que j'ai poussé les portes de la Blogosphère.

tumblr_n2yxb6YYKR1si3tc1o1_500

Pour l'occasion le blog à fait peau neuf, et on remercie au passage ma petite soeur qui c'est collé à la bannière 👏🏼 pendant son temps libre *qu'est ce que c'est cool d'aller à l'école quand même*

Alors mini-récap de milieu d'année:

Une année pas très très glorieuse niveau articles. Oui 2016 et pour moi une année trèèèès chargé niveau boulot alors j'ai du mal à me motivé pour tenir à jour le Kmelo mais, même si je rame pas mal pour vous le sortir chaque Lundi j'arrive à mis tenir *s'auto-congratule* et il en est de même pour les articles drama de Yuni (si je la bouste pas, j'ai pas grand chose XD). Alors merci pour tout vos commentaires ça nous motive à continuer de partager nos point de vue avec vous même si *je m'excuse par avance* on répond pas souvent à vos messages.

 Et pour finir la chanson de Tablo ^^

Donc je vous dit à l'année prochaine les zamis ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique bannière, tu peux féliciter ta petite sœur ^^<br /> <br /> Et puis c'est là que je me rends compte que ça fait plus d'1 an que je suis ton blog! (J'ai l'impression que le 5ème Birthbog était hier, pour dire comme c'est passé vite! donc "Nyappy 6ème Birthblog"!♥ Je te souhaite de continuer encore trèèèèèèès longtemps!)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité