Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
20 juin 2016

K melo #226

Hello Hello ^^

UN kmelo très long aujourd'hui surtout côté garçons mais on a toujours de jolie chose... Et aller c'est bientôt les vacances (pour certain)

 

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Tarin - 단 한사람
Une chanson toute simple et toute mignonne ^^

Tarin

   

Park Ki Ryang (ft. Mechilling) - Hustle & Scar
Alors une cheerleader qui s’essai à la musique c’est à la fois réussi et non ^^

Park Ki Ryan 2 Park Ki Ryan 1

  

Fromm - Our Sparkling Beginning
C’est un peu bizarre comme mv mais la chanson reste sympa

Formm

  

Bada- Amazing
Le format vidéo est très étrange j’aime pas il me donne mal aux yeux mais après la chanson c’est un peu du vue et revue.

Bada 

 

As One - The Pain I caused
Je m’attendais pas à une espèce de balade mais c’est sympa

As One 

      

Yerin Baek - Bye Bye My Blue
Encore une balade pour ce matin côté fille -_-"

Yerin Baek 

    

Dia - One the Road
Une chanson toute rose bonbon

Dia

 

Gray (ft. Elo) - Good
Une chanson comme Gray aime faire 

Gray 

   

10cm - I Like You
Tu vois le mv sans la chanson tu sait déjà que ce sera tout mielleux XD

10cm 

 

Kiha & The Faces - The Smell’s Gone & The Most Beautiful Song & Kieuk
Alors ils reviennent non pas avec 1 ni 2 mais 3 mv!! et j’aime pas le style XD

Kiha & The Faces - The Smell’s Gone Kiha & The Faces - The Most Beautiful Song

Kiha & The Faces - Kieuk

      

San E, Raina - Sugar and Me
Donc un bon duo mais j’écouterai pas en boucle 

San E

     

Voisper - Summer Cold
Je sais pas mais cette chanson à un petit quelque chose

 Voicer

  

G.street - Felling & Run
Papy ou pas c’est pas tip top même si j’ai une préférence pour Run

 

Gstreet 1 Gstreet 2

 

Bloo - Drive Thru
Du rap…

Bloo      

Seventeen - Love Letter
Un comeback plutôt pas mal même

Seventeen 

   

WheeSung (ft. Le) - Hold Over
Alors on zappe le mv direct et on écoute la chanson uniquement qui est bien meilleure.

 WheeSung

    

     

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 5 pour voter)

K-clip:

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité