Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
4 juillet 2016

K melo #228

Hello Hello ^^

J'espère que vous allez tous bien, les vacances arrivent à grand pas (pour certain comme moi par exemple). En attendant le jour J voici le Kmelo de cette semaine

 

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Gugudan - Wonderland
Le nouveau groupe de la Jelly débarque pour ensoleillé votre été ^^ alors les teasers ne m’avais pas tapé plus que ça dans l’oreille mais les voir sur scène au Music Bank a été la révélation ^^

Gugudan

    

Ayna, Deepsol (ft. LT) - Walk & Walk
Bon alors je suis pas fan mais elle reste pas mal.

Ayna 

  

Hong Jin Young - The Moon represents my heart
Alors J’aime énoooooormement Jin Young mais cette chanson en mode balade de film chinois me parle pas trop cette fois-ci

Jin Young

 

Sonamoo - I Like U Too Much
Les filles sont de retour mais j’aime moyennement même si c’est pop colorée

Sonamoo 

 

Melodyday - Color
Si les Sonamoo sont colorée les Melodyday me font saigné les yeux avec leur ménage de couleur

Melodyday      

Taeyeon - Why
Une chanson moins bien que I mais bien mieux que son duo avec Dean. Nonobstant elle tourne en boucle chez moi ^^

Taeyeon    

Wanna.B - Why
Alors rookie mais pas convainquant

WannaB

 

 

Roy Kim - Cloudy Day
La saison des mousson a commencer en Corée alors quoi de mieux que Roy Kim chantant chinois pour ça ^^

Roy Kim

   

VAV - No Doubt
Les garçons sont de retour avec une belle chanson et mv ^^

VAV

  

Kim JoHan (ft. Park Kyung) - Y.O.U
Alors je suis pas fan de la chanson

Kim JoHan 

      

Hobby (ft. Crush) - Let’s Play House
Alors le concept du mv à été fait sous une drogue puissante!  

Hobby

     

Hobby (ft. Gain) - Dollar
Un mv qui fait un peu peur

Hobby Gain

      

Beast - Ribbon
Et oui ils sont encore présent cette semaine ^^ 

Beast

   

Seventeen - Very Nice
Une chanson qui bouge parfait pour le moment.

Seventeen 

      

Astro - Breathless
Alors eux je les aime énormément mais leur chanson j’ai un peu du mal XD

Astro 

     

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 10 pour voter)

K-clip:

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah j'ai trop du mal à me décider pour les garçons. J'aime beaucoup VAV, Beast, Seventeen et Astro!!!!
Répondre
L
Why (le comeback de Taeyon) tourne aussi en boucle de mon côté, je commence à aimer de plus en plus Taeyon et ses chansons♥ d'ailleurs je sens aussi que Nice des Seventeen va tourner en boucle avec ^^<br /> <br /> En revanche, je ne suis toujours pas convaincue par les comebacks des VAV, bien que leurs MV No Doubt soit super beau avec tous ces paysages irlandais!<br /> <br /> Et expliquez moi pourquoi les Astro se tranforment aujourd'hui en bouteille et quel est le délire de la fille du MV? Bon je dit ça mais je trouve que la musique est quand même sympa!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité