Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
18 juillet 2016

K melo #230

Bonjour tout le monde

J’espère que vos vacances (pour les chanceux qui y sont) ce passe bien et pour les autres fignting! j’espère que vous y serais bientôt. Cette semaine nous avons pas mal de comeback ou j’ai eu plusieurs coup de coeur.

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Heize (ft. Dean, DJ Friz) - And July
Je suis pas fan de Heize mais cette chanson passe.

Heize

 

     

Snupper - You=Heaven
La chanson mets du temps à décollé et finalement elle reste assez prés du sol —".

Snupper 

  

Vromance - She
Une intro a la batterie original mais la chanson est plutôt lente par rapport à l’instrument.

Vromance 

 

Wax, SSJ - Just one shot
Une chanson triste digne de Wax

Wax 

 

FTisland - Take me now
Alors ce comeback m’a un peu pris de court et OMG qu’est ce qu’il est bien!

FTisland   

 

Microdot (ft. Ravi, Lil Boi) - Wave
Je n’attendais pas grand chose de cette chanson et bien bingo j’ai pas aimé.

Microdot

et dans la même veine je vous mets la chanson de Ravi (ft. Sam&Sp3ck) qui figure dans la Jelly Box

Ravi  

 

Eric Nam (ft. Loko) - Can’t Help Myself
Eric is back est omg que cette chanson est bien!!

Eric Nam

 

Kim Heechul & Kim JungMo - Ulsanbawi
Notre duo est de retour et bien que j’accroche moyennement j’adore entendre Heechul sur ce genre de musique qui lui va comme un gant.

Heechul 

  

Zhoumi - Empty Room
J’en attend plus de What’s your number que celle-ci, même si elle reste très belle!

 Zhoumi

      

John Park - Thought of you
Une chanson au allure de balade mais très belle tout comme la voix de John Park. 

John Park

 

     

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 24 pour voter)

K-clip:

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'était dure de choisir entre Eric Nam et Ft-Island. J'adore les deux!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité