Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
29 août 2016

K melo #236

Hello Hello,

Pour la semaine de rentrée il y a beaucoup de come-back et c’est donc un géant Kmelo que je vous sert aujourd’hui mais pour le commencer j’offre ce mv dont j’ai trouvé la chanson superbe ^^

 

Cette semaine il y a eu... : *clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Spica - Secret Time
Comeback ou j’ai pas trop accroché mais qui reste plutôt pas mal dans le fond parce que la chanson reste en tête.

Spica 

     

Laboum - Shooting Love
Alors de la pop coloré bien gnangnan mais qui reste en tête alors Laboum à réussi son pari

Laboum 

   

Ailee - If You
Grand retour de la Queen avec une très jolie chanson! 

Ailee 

Jimin Park - Try
Une bien belle chanson

Jimin 

 

I.N.A - Like a Sunshine
Benny Char au féminin

INA

 

Lou.de - Tonight without you (1:00AM)
Le mv est vraiment nul mais la chanson reste sympa

Loude

 

Crush, Han Sang Won - Skip
Ça se laisse écouter

Crush 

 

Django - Play On Playa
Tout comme la précédente ça se laisse écouter sans plus

Django 

 

Benny Char - Heaven’s Gift
Trop d’électro alors qu’elle pourrait être sympa

Benny Char 

Elo - Rose
Alors lui je le découvre mais c’est plutôt sympa

Elo 

 

NCT Dream - Chewing Gum
La SM vend du rêve XD mais cette nouvelle des NCT est plutôt entêtante -_-"

NCT 

 

Jong Shin Yoon - Age
Un air à la Charlie Chaplin mais ou j’accroche pas mal à la chanson ^^

Jong Shin Yoon  

 

H.Y.U.K - One Shot
La chanson du lundi après un Week end bien arrosé

HYUK 

 

Geeks - Divin
Une chanson à la Geeks

Geeks

 

Han Dong Geun - Amazing You
Une chanson et mv qui fait pensé à une OST  

Han Dong Geun

 

Kreatures - Some Day
Je m’attendais pas à ce style mais j’aime bien

Kreatures

  

Chancellor (ft. B-Free) - Palm Tree
J’accroche pas

Chancellor

 

Nu’est - Love Paint (every afternoon)
On termine ce kmelo avec le dernier come-back de la semaine.

Nuest

  

Et je termine avec La SM Station en co-prod avec la JYP

     

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 4 pour voter)

K-clip:

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité