Experience Noa Torson T1- Ne t'arrete pas

Résumé:

RÈGLE #1:
N’espère pas leur échapper. Ils sauront toujours te retrouver.

Noa se réveille sur une table d’opération, une cicatrice en travers de la poitrine. Elle ne sait pas où elle est, ni ce qui lui est arrivé. Alors elle prend la suite, des tueurs lancés à ses trousses. La jeune fille, hackeuse de génie et solitaire, pense semer facilement ses poursuivants. Elle se trompe: pour la première fois de sa vie, si elle veut survivre, Noa a besoin d’aide. Car elle est la clé d’un terrible secret. Et ceux qui la traquent n’ont aucune intention de la laisser s’échapper.

Mon avis:

Cela faisait un moment que je m’ennuyer en lisant un livre mais ce premier tome, d’une trilogie, est un succès qui m’a fait renouer avec les romans! Merci Yuni pour ce bon conseil.

Alors pas de très grand résumé car pour une fois celui de quatrième de couverture est très bien construite. Ainsi on suis Noa (pour les intimes), Nora (pour les étrangers) ou encore Rain (pour les Hackeurs). Celle-ci à grandi de foyer en foyer jusqu'au jour ou elle s’est enfuis en créant avec elle sa formidable famille. Non à de ce fait très vite appris à devoir compter sur elle même mais après son réveil sur une table d’opération dans un entrepôts désaffecté son désir de savoir se qu’il lui est arrivé est grande. C’est ainsi qu’elle va croisé Peter (aka Vallas) le créateur/gérant du site ALLIANCE qui lui aussi à besoin d’un coup de main depuis que des men in black sous les ordres d’un certain Masson ont défoncé sa porte.
Une course poursuite tant physiquement que via internet va s’en suivre pour nos deux hackers. Mais heureusement ils vont pouvoir compter sur quelqu’un.

Ce roman construit sous forme de roman policier du XXIe siècle mériterai d’être adapter en série! Oui en lisant j’en voyais très bien les images défiler devant moi. C’est donc sans "coupure" que je me lance dans le second tome (dont vous aurez l’avis très prochainement).

#StayTurned
L!l!