Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
11 septembre 2016

[1ere impressions] Uncontrollably Fond

(#07 Juillet) Uncontrollably Fond

De quoi ça parle?

D'une top star à qui il lui reste peu de temps à vivre mais qui va retomber amoureux
de son 1er amour qui n'est autre que la directrice du documentaire tourner sur lui.

 

On y trouve: 

casting

 

Ce que j'en dis sur 2 épisodes vu:

[Lili] J’avais hâte de voir ce drama parce que Woo Bin (fille faible que je suis)! Mais bien que j’adore les acteurs (pas Im Ju Hwan, que je déteste toujours autant même dans les émissions de variétés!), ces 2 premiers épisodes m’ont un peu déçu. Il y a de très bonnes scènes mais il n’y a pas ce petit truc ou t’accroches direct.

Shin Joon Young [joué par Kim Woo Bin] élevé par sa mère il devient contre toute attente Idole et non pas comme son père Procureur, au grand malheur de sa mère qui l’a donc rejeté. Toutefois ce speudo-bonheur et compromis par l’analyse de ses résultats médicaux qui sont loin d’être bon! Alors pour le peut de temps qu’il lui reste autant vivre sa vie comme il l’entend et ce en commençant par retrouver son 1er amour.

Noh Eul [joué par Suzy] journaliste documentaire assez extrême elle accepte tout pour pouvoir réglé les dettes de ses parents et nourrir son frère. C’est ainsi qu’elle va devoir dans un premier temps convaincre la grande star Shin Joon Young qui n’a pas un caractère facile, à tourner un documentaire. Sauf qu’une fois le contrat signé le suivre n’est pas de tout repos!

Choi Ji Tae [joué par Im Ju Hwan] l’ajhussi du coin aussi pauvre que Noh Eul mais dont il prend pourtant particulièrement soin. Comme je l’ai dit en intro Im Ju Hwan n’est vraiment pas un acteur que je porte dans mon coeur! je l’évite un maximum bien que toute fois pour le moment il a un rôle acceptable (à voir comment il va évolué mais j’ai des doutes sur le bon côté).

 

Photo 1

 

[Yuni] Vous connaissez mon amour pour Woo Bin ! Je ne pouvais pas passer à côté d’Uncontrollably Fond et je l’attends avec impatient. Après avoir visionné les 2 premiers épisodes, je vous donne mes premières impressions. Ces 2 premiers épisodes ne sont pas un coup de cœur. Je n’ai pas accroché plus que ça à l’histoire. Le 1er épisode se passe au présent et nous plante le décor sur la situation actuelle du couple principal. Tandis que le 2eme épisode est un retour en arrière sur leur passé commun. Je pense que le drama va être larmoyant, tous les éléments sont réunis pour nous faire pleurer.

Shin Joon Young est un célèbre acteur qui apprend qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. Il n’accepte pas cet état de fait. Pour le moment je suis mitigé sur ce personnage. Je ne peux pas m’empêcher de fangirlisé sur Woo Bin, mais objectivement, je n’ai pas été touché plus que ça par son jeu d’acteur sur ses 2 premiers épisodes. J’espère que son personnage va s’étoffer et s’ouvrir, pour vraiment nous émouvoir.

No Eul m’a tout l’air d’une femme dynamique et courageuse. La vie a été dure pour elle, elle s’est forgé une carapace bien épaisse. Je pense que son fort caractère à ne pas se laisser marcher sur les pieds, sera intéressant et peut nous apporter un peu d’humour. Il ne faudrait pas que son personnage deviennent une machine à larme … C’est ce que j’ai peur.

Pour le moment, le drama ne m’a pas plus que ça bouleversé, je dirais que le décor est planté. Ce que j’espère c’est que les acteurs vont arriver à bien s’imprégner de leur personnage et s’épanouir pour vraiment nous toucher. L’alchimie sera-t-il au rendez-vous ? Parce que sinon j’ai peur que le drama devienne une romance pathétique, sans originalité.

Je laisse le bénéfice du doute à ce drama pour les prochains épisodes …

 

Photo 2

Source:
Vidéo: KBS Wordl
Photo Cast: Asian Wiki
Les autres photo: Le web ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité