(#07 Juillet) Lets Fight Ghost

De quoi ça parle?

De Fantomes et de Chasseurs qui parfois forme une équipe, mais aussi d'un type étrange qui est prof et vétérinaire à la fois.

 

On y trouve:

 

casting

 

Ce que j'en dis sur 2 épisodes vu:

[Yuni] Je dois dire que Let’s fight Ghost est une bonne surprise. Je ne m’attendais pas à accrocher autant à l’histoire. Je m’étais préparé mentalement à un drama banal, pâle copie des drama dans le même registre. Et puis TaecYeon en personnage principale, ça me rebute un peu…

Mais, après avoir vu 2 épisodes, mon avis est positif. L’histoire n’est pas forcement d’une originalité débordante. Mais, c’est un bol d’air frais et de bonne humeur ! J’apprécie beaucoup.  Les fantômes, mise à part le fantôme de l’héroïne, sont un mélange de Oh my Ghost et de Master Sun : moitié effrayant et moitié dégueu ! D’où ma question : Pourquoi le fantôme Kim Hyun Ji est normal, comme vous et moi ? Parce que cela ne fait que 5 ans qu’elle est morte ? Mystère!

Sur ces 2 épisodes le registre est plutôt léger et comique. L’histoire avec les fantômes n’est pas très approfondie. Mais ça ne me dérange pas plus que ça. Pour le moment c’est un bon drama détente sans prise de tête!

Et puis il y a des personnages que j’aime beaucoup, comme Kim So Hyun qui joue le rôle d’un fantôme amnésique Kim Hyun Ji. Cette actrice continue de prouver ses compétences. Dynamique et pétillante, elle apporte beaucoup de fraîcheur et de choupinitude au drama *et tant pis si ce mot n’hésite pas !*

Le lead masculin est joué par TaecYeon dans le rôle de Park Bong Pal. Il voit les fantômes et peut les faire disparaître en se battant avec eux. Comme, son objectif est d’être riche il fait payer ses talents d’exorciste. Son histoire n’est pas encore très détaillée, mais il va y avoir des histoires de famille dans ce drama, c’est moi qui vous le dis ! J’espéré qu’elle sera intéressante. Pour le moment son personnage ne me plaît pas plus que ça. Mais c’est parce que j’ai un gros préjugé sur TaecYeon … à voir s’il parvient à me faire changer d’avis.

Le second Lead est joué par Kwon Yool dans le rôle de Joo Hye Sung, un professeur vétérinaire, qui a la côte auprès de ses étudiantes. Kwon Yool  ne m’avait pas marqué plus que ça dans One More Happy Ending. J’émets donc un gros doute sur lui également. Pour le moment, dans ces 2 épisodes il n’apparait pas assez souvent pour se faire une opinion, j’attends donc …

Mais, parmi mes chouchous il y a Kang Ki Young qui joue le rôle de Choi Chun Sang, le président du club du paranormal. Convaincu que les fantômes existent il cherche avec son collègue Kim In Rang (joué par David Lee) à prouver cette théorie et ainsi faire revivre le club, qui ne compte que 2 personnes ! ^^ Ces 2 là s’annonce très drôle. Et de toute façon trouvé moi un rôle ou Kang Ki Young est sérieux !

Au final, ce drama est une bonne surprise. Le ton est léger ce qui me va très bien !

[Lili] Mais Yuni voyons! Kang Ki Young est super pas drôle et sérieux dans W!! Tu l'as déjà oublié?? J'a même fait la réflection que c'était méga étrange d'ailleurs, que c'était pas normal!?

[Yuni] Je suis pas d'accord! Dans W il est pas sérieux!

[Lili] Ok le débat est ouvert cher lecteur, Sérieux ou pas dans W?

 

Photo 3

 

[Lili] Un drama dont j’avais hâte de voir (pas trop Taec mais un peu tout de même ^^*vive ma logique pas logique*). Non en vrai c’est grâce au micro vidéo instagram du tournage de notre jolie duo de Ghostnet et de notre perso principal: Choupinette Kim So Hyun.
Alors sur 2 épisodes vu moi j’accroche du tonnerre malgré le fait que ça ressemble énormément (comme la dit Yuni) à Oh My Ghost... mais avec des fantôme 100.000 fois plus laid et qui font peur! *avec ma petite soeur on c’est dit qu’on regarderai pas ce drama un soir. Peureuses? nous? quenini! XD*

 

Photo 2

 

Donc pour le moment j’ai été ravi de notre duo de choc attrape fantôme Taec/So Hyun sponsorisé par notre Ahjussi national Kim Sang Ho et filmé par nos trouillards comme pas un Kang Ki Young/Lee David. La seule ombre au tableau pour le moment reste Kwon Yool qui m’a vraiment déçu dans One More Happy Ending ce qui en fait un ennemi public numéro un à abattre.

 

Photo 1 

Source:
Vidéo: KBS Wordl
Photo Cast: Asian Wiki
Les autres photo: Le web ^^