Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
17 octobre 2016

K melo #243

Bonjour les coupin(e)s

Voici le dernier Kmelo qui sort le matin pour ce mois d'Octobre. Oui dès mercredi je commence mes semaines de l'enfer (et je ne les passe malheureusement pas avec notre Wolf international, parce qu'à côté des descentes en rappel 😍 c'est rien face à 1 semaine avec des gamins 10h par jour et 1 semaine en formation).

descendants-of-the-sun-vostfr-joong-ki-jin-goo
*bon j'ai pas encore testé le rappel tête en bas mais j'aimerai bien!*

Donc lundi prochain le Kmelo sera certainement programmé au soir mais je ne m'avance pas pour le dernier d'Octobre (qui serai le 245e!).
Et sinon pour finir avec 3615mavie aujourd'hui je souffle mes bougies ^^

Voici nos deux gagnants de Septembre:

 

 

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Ladies’ Code - The Rain
La chanson qui va parfaitement avec le temps de chez moi.

Ladies Code

 

 

Highteen - Boom Boom Clap
Bon alors même si c’est une chanson d’été elle est parfaite pour ce moment ou j’en ai bien besoin.

Highteen

 

I.O.I - Very Very Very
Comeback des filles et bien que cette première écoute ne m’a pas convaincue je pense qu’elle ira loin dans les Charts.

IOI

 

Davichi - Beside Me
Notre jolie duo nous reviennent avec une très belle chanson

Davichi B 

et Love is
Un très jolie mv! bon d'accord l'acteur y est pour beaucoup ^^

Davichi L 

   

Mc Gree - Dangerous
Alors je n’avais pas trouvé la chanson plus captivante que ça. Le refrain me rester en tête mais je l’a trouve sans plus. Puis j’ai vu le MV est OMG XD il est juste excellent XDD

Mc Gree

  

Na Yoon Kwon (ft. Han Yeri) - Love Therapy
Un duo sans plus.

Na Yoon Kwon  

 

Shin Yong Jae - Learn On
Une belle chanson parfait pour un matin calme de farniente et j’ai trouvé le mv fort jolie!

Shin Yong Jae

 

100% - Better Day
Ils sont de retour pour nous jouer un mauvais tour! ^^ et bien que je n’ai pas vraiment accroché à la chanson elle reste pas mal même si elle a des sonorité Infinite.

100% 

   

Crush - Fall
Retour du garçon avec une chanson plutôt calme

Crush 

 

Se7en - Give it to me
Encore un come back qui est plutôt sympa

Se7en 

  

I’m - Try
Un petit nouveau (dont on oubliera très vite son existence) mais dont j’aime pas mal sa chanson!

Im

 

Roydo (ft. KittiB) - About You
Alors je ne pensé pas aimé cette chanson mais elle est sympa!

Roydo 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 23 pour voter)

K-clip:

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité