Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
7 novembre 2016

K melo #245 & #246

Bonjour tout le monde je suis enfin de retour ^^

J'ai survécu à mes semaines de l'enfer et j'ai validé ma formation (mais comme d'hab y va falloir que je tatane l'administration parce qu'elle rame et que du coup je peux pas demander mon passe en jury pour avoir la preuve papier).
Enfin j'ai également rattrapé mon retard Kmelo sur les 2 semaines et OMG j'ai du en oublié mais y en avait tellement que je me suis un peu perdu.

Avant de commencer ce très long Kmelo on va le commencer avec le dernier One Ok Rock ^^

 

K melo #245: * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Ramda - If You
Une petite balade

Ramda

 

Hyolyn (ft. Dok2) - Love Like This
Comme je pouvais m’y attendre Hyolyn fait un carton dans mes oreilles.

Hyolyn Dok2 

 

Miryo, Giantpink - Rock, Scissors, Paper
Je m’attendais à beaucoup mieux venant de Miryo

Miryo 

 

NC.A - Next Station
Ma choupette is back ^v^/ mais avec une balade tristounette mais j’aime bien quand même

NCA

 

Bulldok - Why Note
J’accroche pas trop a 100% mais elle pourrait

Bulldok 

   

Wax - You are You are You are
Une balade ou j’accroche pas trop

Wax

 

  

Oh Jong Hyuk, Kim Ji Sook - Love Fades
Je trouve ce duo super beau

Oh Jong Hyuk  

 

Dailog - Blue Night
Une balade plutôt sympa mais qui reste gnangnan

Dailog

Block B Bastarz - Selfish & Beautiful Girl & Make It Rain
Alors eux je les attendais pour voir ce qu’ils allaient nous sortir et je reste mitigé.

Block B - Self Block B - Make

   

Hyungdon & Daejune - Sexy Side
Comment dire que je m’y attendait un peu XD

Hyungdon

 

Crucial Star (ft. KIm Na Young) - Fall
Ok coup de coeur de ce Kmelo 245

 Crucial Star

  

MC Mong (ft. Darin) - Tears
Je m’attendais pas a aimé

MC Mong 

MC Mong (Jeong Eun Ji) - Visual Gangster
Un petit air d’Epik High

Mc Mong EunJi 

 

Thomas Cook - Goodbye

Thomas Cook


 

Kmelo #246 : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Berry Good - Don’t Believe
J’adore et pourtant le Berry Good j’accroche pas

Berry Good 

 

BlackPink - Playing with fire & Stay
Alors elles je les aime trop et leur come-back m’a vraiment pas déçu!!

Black Pink Blackpiink Stay 

 

Wable - Wind Petal
Une ballade pas top 

Wable 

Mamamoo - Décalcomanie
Un bon comeback

Mamamoo 

 

Hyolin (ft. Jay Park) - One Step
Un duo moins accrochant que le précédent

Hyolyn JPark

   

Jenyer - I Do
Inconnue dans ma mémoire mais j’aime beaucoup

Jennyfer 

  

Taeyeon - 11:11
Mon amour pour Taeyeon grandi plus à chaque chanson y me manque plus qu’un duo avec J-min et se sera parfait ^^

Taeyeon 

 

Loco - Still
Un comeback qui ne me restera pas en tête

Loco 

 

Exo-CBX - Hey Mama!
Une subunit au top

Exo 

   

Vixx - The Closer
Mon come-back un petit déçu

Vixx 

 

Boys24 - E
Alors bon come-back et j’aime bien c’est petit depuis leur début

 Boys24

  

B.A.P - Skydive
OMG mais c’est violent les BAP O_O

BAP 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 13 pour voter)

K-clip:

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité